Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
166 342 Membres
2 126 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Répondre
Avatar de Stéphane
Emeraude
Posts : 1095
Badges :
Avatar +68
11 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

@JABRON

 

Vous avez un lien dans l'e-mail que vous avez reçu ?

Quel est votre abonnement RED Box actuel ? 

Stéphane


Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !


Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi

J
Rhodium
Posts : 27
Badges :
Post 1 +19
11 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

non pas de lien juste la box telephone et adsl sans tv

Avatar de Stéphane
Emeraude
Posts : 1095
Badges :
Avatar +68
11 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Alors si vous n'avez pas de lien dans votre e-mail c'est tout simplement parce que vous ne pouvez pas refuser l'offre.

Seuls les clients avec un lien dans leur e-mail peuvent refuser l'augmentation tarifaire. Vous devez payer 10€/mois, non ?

Stéphane


Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !


Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi

J
Rhodium
Posts : 27
Badges :
Post 1 +19
11 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

oui mais j aurai prefere l option tv

A
11 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR


@Heim1  a écrit :

@Anonymous  a écrit :

@Anonymous  a écrit :

Bonjour  @Anonymous 

Désolé, mais l'augmentation de tarif et légale. Univers Freebox mentionne à nouveau les pratiques de SFR dans cette article qui vient de paraitre: https://www.universfreebox.com/article/59652/hausses-de-prix-chez-sfr-60-millions-de-consommateurs-denonce-lart-de-jouer-sur-les-mots-et-les-nerfs

 

@REDbySFR Avec la livraison des nouvelles box aux clients qui viennent de signer un contrat "avec prix garanti à vie", vous devriez inclure *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** "En prévision de l'augmentation annuelle de tarif de 30% "


Désolé, mais après lecture de l'article cité du journal 60 Millions de Consommateurs:

https://www.60millions-mag.com/2020/12/08/sfr-une-offre-que-vous-ne-pourrez-vraiment-pas-refuser-18051

j'en déduis que cette augmentation de RED est illégale puisqu'elle ne concerne pas une offre "sans conditions de durée" comme certaines offres sont libellées maintenant, mais bien d'une offre "à vie", tel que cela a été vendu.

Il s'agit donc d'une pratique contraire au code de la consommation.


Bonjour

Cet article de 60 millions de consommateurs est très intéressant.

L'auriez-vous dans sa globalité?

Merci


L'article est bien complet à cette adresse:

https://www.60millions-mag.com/2020/12/08/sfr-une-offre-que-vous-ne-pourrez-vraiment-pas-refuser-18051

 

D
Argent
Posts : 3
Badges :
Old RED +9
11 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Merci beaucoup! J'ai suivi ton conseil, et cela a marché! Bonne soirée, David

S
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
11 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

 Bonsoir 
votre lien ne fonctionne pas pour garder l'ancienne offre 
tour beug a croire que cela est fait exprès 

Y
Bronze
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +7
11 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Bonjour

Je ne souhaite pas bénéficier de ce forfait de 50 Go avec un coût supplémentaire de 3 euros. Mon forfait actuel me convient parfaitement. Comment ma demande va t'elle être prise en compte ? Des infos à ce sujet !

A
11 décembre 2020

Re: Mail : votre forfait évolue --> demande explication

Je suis dans le même cas, avez-vous trouvé une solution?

cordialement 🌸 

A
11 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Bonjour, je viens de revoir un email de Red m'imposant un changement de forfait de 15€ à 18€ pour passer de 60Go à 80Go sasn pouvoir refuser. C'est de la vente forcée et c'est illégal. J'engage tous les utilisateurs victimes de ce vol à quitter cet opérateur s'il maintient ce changement sans possibilité de refus.  Bien cordialement