Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 566 Membres
2 410 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Répondre
A
05 décembre 2020

Re: Votre offre RED évolue - appels illimités vers mobiles et Dom Tom

bonjour, 

J'ai utilisé le lien, d'un courrier de 12/2019, suivant :  http://c.sfr.fr/dsl

Cordialement

A
05 décembre 2020

Pour bien refuser cette offre il faut que la ligne internet soit renseignée dans votre espace client red-sfr.

Si ce n'est pas le cas:

1. connectez vous avec votre ligne mobile
  2. ensuite ajouter une ligne et entrez le numéro de la ligne internet qui est donné en haut à droite du mail envoyé par red.
  3. Ensuite déconnéctez vous et reconnecté vous, la nouvelle ligne apparait bien.
  4. Recliqué sur le liendans l'email pour annulé la souscription automatique: entrez vos identifiants et hop vous pourrez annuler l'offre.
REDactor
Badges :
05 décembre 2020

Re: Evolution offre RED box - à partir de quelle date?

Bonjour  @collpicto,

logiquement, ce mail est envoyé avec un préavis de 30 jours.

En toute logique, l'option sera activée sur votre ligne à la prochaine remise à 0 de votre offre (à la prochaine date de facturation mensuelle donc).

Bonne journée Smiley heureux

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :

:-)
A
05 décembre 2020

Bonjour Murielle, 

C'est une agence d'avocats, cette agence travaille à l'international. Je la connais bien puisque mon fils y travaille comme avocat d'affaires. 

La seule chose dont je suis certaine, c'est que plusieurs pleintes sont déposées au cabinet d'avocats et qu'un grand nombre de clients suivent la procédure judiciaire. 

Les engagements signés ne peuvent faire l'objet d'avenant ou de modification sans accord préalable du détenteur de la ligne. SFR ne peut en aucun cas faire son MACRON et décider comme un ptit roi des lois.

Pour plus d'info je vous invite a ecrire au Cabinet Fabrice FINTER  via leur site finter.fr

bonne soiree

A
06 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Merci Matthieu, ta méthode semble avoir fonctionné pour moi. 👍

CouzinM

A
06 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Bonjour,

Cela a peut-être été déjà dit dans les messages précédents (la flemme de me taper les 18 pages), mais pour ceux qui ont le lien leur proposant de rester sur leur offre actuelle et qui n'arrivent qu'à des pages d'erreur serveur et qui moulinent sans cesse, il suffit de changer de navigateur pour que cela fonctionne. Pour info ça ne fonctionne pas avec Chrome et Vivaldi (j'imagine qu'Opera non plus, du coup), mais ça marche avec Edge. Pas testé avec Firefox en revanche.

Bonne journée,

A
06 décembre 2020

Bonjour m. De la team red,

Pour votre information il n'y a aucun lien de refus dans l'email reçu et je pense parler au nom de beaucoup d'entre nous et c'est bien pour celà que nous nous posons des questions.

J'ai également une box red qui ne fonctionne pas correctement mais pour le prix je conçois que le service vient soit désastreux par contre si je dois payer plus cher pour mon forfait téléphone j'enlève tout.

Cordialement

Emeraude
Badges :
07 décembre 2020

Bonjour  @Anonymous,

Certains clients RED Box ne peuvent pas refuser l'augmentation tarifaire Smiley triste Si vous n'avez pas de lien dans l'e-mail, malheureusement vous ne pouvez pas décliner cette évolution. 

Stéphane

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi

T
Bronze
Badges :
Superstar 1 +10
07 décembre 2020

"Si vous n'avez pas de lien dans l'e-mail, malheureusement vous ne pouvez pas décliner cette évolution."

Si je n'ai pas d'option pour décliner cette évolution, malheureusement je ne peux pas rester client RED.
Drôles de pratiques. J'en parlerai à tout mon réseau.

A
07 décembre 2020

C'est vraiment des pratiques de voyous, que la loi française autorise en plus.

J'ai renseigné le formulaire de la DGCCRF et voilà ce qui est indiqué en fin de process :

Nous ne doutons pas que vous ayez réellement rencontré un problème mais... il ne s’agit pas d’une fraude.

Vous venez de recevoir un email ou un sms vous indiquant que votre forfait allait être augmenté à partir du mois prochain ? Il ne s'agit pas d'une vente forcée.

Les opérateurs téléphoniques ont le droit d'augmenter le prix de votre forfait sans vous le demander avant.
Ils doivent respecter deux conditions :

• vous prévenir un mois avant (par courrier ou par email). Un simple sms ne suffit pas.
  • améliorer votre forfait téléphonique ou internet en échange (sms illimité, plus de data, meilleur débit...).
    Ils ne peuvent pas augmenter votre forfait pour une autre raison (option musique, option télé, abonnement à un livre...).

Vous n'avez que deux choix : accepter cette augmentation ou résilier votre abonnement.

Vous avez 4 mois pour résilier votre abonnement.

Voilà, pour ma part, quitte à payer un peu plus cher, je ne donnerai plus mon argent à SFR, je vais changer d'opérateur, leur pratique est révoltante et non respecteuse de ses clients les plus modestes.