Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 505 Membres
2 410 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
E
Bronze
Badges :
Superstar 1 +11
03 décembre 2020

Bonjour, merci pour votre réponse. Je suis aussi client Red Box. De quel lien parlez vous. J'ai essayé mais j'ai dû louper quelque chose car je n'ai pas trouvé

A
03 décembre 2020

Je veux garder mon forfait mobile actuel, je refuse cette augmentation de 3€ pour des gigas supplémentaires que je n'ai pas demandés et dont je n'ai pas besoin.

Cette vente forcée est excessive, elle ne peut que provoquer la fuite des clients et la perte de confiance de ceux qui resteraient.

Merci de revoir votre décision.

Highlighted
v
Bronze
Badges :
Old RED +6
03 décembre 2020

Je ne veux pas de votre offre commerciale et je souhaite que mon forfait reste à 5€ par mois

P
Argent
Badges :
Superstar 1 +16
03 décembre 2020

Il est bien dommage que l'espace d information télévisuel soit monopolisé pas le décès d un ancien président. Car nous aurions volontiers apprécié une rubrique sur la politique commerciale de RedbySFR afin que l ensemble de la population soit mise au courant  de ces agissements 

f
Rhodium
Badges :
Superstar 1 +12
03 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Merci, oui j'ai eu ça mais encore une fois, je pense que je ne suis pas éligible. Je suis pas sûre que mon message précédent soit parti. Ca m'a mis un truc bizarre. Je redis

Forfait 10 € pour 40 GA

dont je passe à 13 €  pour 60 GA sans pouvoir broncher.

Merci Stéphane

E
Bronze
Badges :
Superstar 1 +11
03 décembre 2020

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse.

Je suis client Red Box aussi et je ne vois de quel lien vous parlez ? 

Emeraude
Badges :
03 décembre 2020

Bonjour  @Eve02,

Comme indiqué dans l'e-mail que vous avez reçu, votre forfait évolue et vous propose une nouvelle option pour +3€/mois. Si vous ne souhaitez pas en bénéficier, cliquez sur le lien reçu dans votre e-mail.

S'il n'y a pas de lien dans votre e-mail c'est que vous n'êtes pas éligible et que vous ne pouvez pas refuser l'évolution de votre offre.

Stéphane

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi

Emeraude
Badges :
03 décembre 2020

Bonjour  @Anonymous et  @valeyre1,

Merci de lire les messages précédents. Vous êtes ici sur un forum d'entraide public entre clients et utilisateurs.

Comme indiqué dans l'e-mail que vous avez reçu, votre forfait évolue et vous propose plus de Data pour +3€/mois. RED by SFR est amené à faire évoluer ses offres et leur tarif mensuel et vous ne pouvez pas le décliner.

Stéphane

Emeraude
Badges :
03 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

@figarel 

Vous n'étiez pas dans le bon topic. Vous étiez dans le topic concernant les clients RED Box. Je viens de déplacer votre message Smiley clignant de l'œil

Si vous êtes client RED Mobile, vous ne pouvez pas décliner cette évolution Smiley triste

Stéphane

k
Bronze
Badges :
Superstar 1 +8
03 décembre 2020

Bouygues a fait la même chose avec le forfait à 4,99€ qui est passé à 7,99€ (entre autres)

Red profite (l)également de l'article L244-33 du Code de la consommation qui nous permet juste d'accepter ou de résilier son contrat.donc  je viens de passer chez la poste Mobile à 9,99 euros! 30 GO de data