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Bonjour, merci pour votre réponse. Je suis aussi client Red Box. De quel lien parlez vous. J'ai essayé mais j'ai dû louper quelque chose car je n'ai pas trouvé
Je veux garder mon forfait mobile actuel, je refuse cette augmentation de 3€ pour des gigas supplémentaires que je n'ai pas demandés et dont je n'ai pas besoin.
Cette vente forcée est excessive, elle ne peut que provoquer la fuite des clients et la perte de confiance de ceux qui resteraient.
Merci de revoir votre décision.
Je ne veux pas de votre offre commerciale et je souhaite que mon forfait reste à 5€ par mois
Il est bien dommage que l'espace d information télévisuel soit monopolisé pas le décès d un ancien président. Car nous aurions volontiers apprécié une rubrique sur la politique commerciale de RedbySFR afin que l ensemble de la population soit mise au courant de ces agissements
Merci, oui j'ai eu ça mais encore une fois, je pense que je ne suis pas éligible. Je suis pas sûre que mon message précédent soit parti. Ca m'a mis un truc bizarre. Je redis
Forfait 10 € pour 40 GA
dont je passe à 13 € pour 60 GA sans pouvoir broncher.
Merci Stéphane
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse.
Je suis client Red Box aussi et je ne vois de quel lien vous parlez ?
Bonjour @Eve02,
Comme indiqué dans l'e-mail que vous avez reçu, votre forfait évolue et vous propose une nouvelle option pour +3€/mois. Si vous ne souhaitez pas en bénéficier, cliquez sur le lien reçu dans votre e-mail.
S'il n'y a pas de lien dans votre e-mail c'est que vous n'êtes pas éligible et que vous ne pouvez pas refuser l'évolution de votre offre.
Stéphane
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Bonjour @Anonymous et @valeyre1,
Merci de lire les messages précédents. Vous êtes ici sur un forum d'entraide public entre clients et utilisateurs.
Comme indiqué dans l'e-mail que vous avez reçu, votre forfait évolue et vous propose plus de Data pour +3€/mois. RED by SFR est amené à faire évoluer ses offres et leur tarif mensuel et vous ne pouvez pas le décliner.
Stéphane
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Vous n'étiez pas dans le bon topic. Vous étiez dans le topic concernant les clients RED Box. Je viens de déplacer votre message
Si vous êtes client RED Mobile, vous ne pouvez pas décliner cette évolution
Stéphane
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Bouygues a fait la même chose avec le forfait à 4,99€ qui est passé à 7,99€ (entre autres)
Red profite (l)également de l'article L244-33 du Code de la consommation qui nous permet juste d'accepter ou de résilier son contrat.donc je viens de passer chez la poste Mobile à 9,99 euros! 30 GO de data