Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 581 Membres
2 412 Sujets

Les forfaits mobiles 30Go minimum à 10 euros et sans engagement

Répondre
A
04 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bon, vous êtes des ***EDIT MODÉRATION***, ce type de demarche est ilégale. Vous allez dire adieux a trois forfait mobil et j'invite tout le monde  faire la même chose.

Chez free j ai au meme nouveau prix de l'ilimité.  Donc aurevoir les ***EDIT MODÉRATION***  ou plutot adieu 

Emeraude
Badges :
04 décembre 2020

Merci  @Anonymous pour votre message.

Oui rassurez-vous, je fais un bilan hedbomadaire aux équipes de RED pour leur remonter votre insatisfaction et les différents commentaires Smiley triste

J'essaie de vous aider et de vous accompagner du mieux possible sur ce Forum.

Belle journée,

Stéphane

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi

Emeraude
Badges :
04 décembre 2020

Bonjour  @Anonymous,

Inutile de contacter le service client, comme indiqué dans l'e-mail que vous avez reçu, votre forfait évolue et vous propose plus de Data pour +3€/mois.

Malheureusement, vous ne pouvez pas décliner cette évolution.

Stéphane

A
04 décembre 2020

SISI je vais cloturer mes comptes chez vous

Emeraude
Badges :
04 décembre 2020

Bonjour  @Aldish,

Vous pouvez retrouver les Conditions Générales d'Abonnement (CGA) ici : Brochure Tarifaire et Conditions Générales d'Abonnement

Ou sur le site Internet en bas de la page : Offre Mobile RED 

Stéphane

Highlighted
A
04 décembre 2020

Les forfaits mobiles 30Go minimum à 10 euros et sans engagement

Certains abonnés ont récemment reçus un mail leur annonçant que leur offre évoluera à 50Go pour 3 euros de plus par mois.

Il ne s'agit pas d'une option et c'est tout à fait légal de la part de RED. Soit vous l'acceptez soit vous allez voir ailleurs.

L'offre de RED est très bien mais ne convient pas à tout le monde. Pourquoi voulez vous payer pour 50Go si vous n'utilisez que 30Go ?

Donc pour les rageux ou ceux qui n'ont pas besoin d'autant de data, voici quelques forfaits alternatifs :

• La poste mobile : 30Go sans engagement pour 9,99e (ca utilise le réseau de SFR)
  • Reglomobile : 50Go sans engagement pour 9,95e (ca utilise le réseau de SFR)
  • Syma mobile : 40Go sans engagement pour 9,90e (ca utilise le réseau d'orange)

Il y en a surement d'autres encore...

Pensez à vous de comparer et voir les avis clients pour faire votre choix (tous ces opérateurs ne se valent pas donc attention)

Pensez à appeler le 3179 pour obtenir votre RIO et le fournir à votre futur opérateur qui s'occupera de résilier et garder votre ligne.

Quand on dit "une seule offre sans prix qui double au bout d'un an", ca ne veut pas dire "à vie".

Emeraude
Badges :
04 décembre 2020

Bonjour  @Anonymous  @Anonymous,

Comme indiqué dans l'e-mail que vous avez reçu, votre forfait évolue et vous propose plus de Data pour +3€/mois.

Malheureusement, vous ne pouvez pas décliner cette évolution.

Stéphane

A
04 décembre 2020

Il y a un an, j'ai pris un forfait tout illimité à 10€ et 40Go d'internet. Peu de temps après, Red lance une offre tout illimité à 5€ avec 5Go d'internet, ce qui me suffit largement.
Mais cette offre est exclusivement réservée aux nouveaux clients!!! Donc je suis resté avec mon offre à 10€..
Aujourd'hui on m'impose un forfait 30% plus cher avec comme argument que j'aurai 20Go de plus! Ca me fait de belles jambes!!!
Techniques de vente honteuses!
Bye bye RED!

A
04 décembre 2020

(2) Conformément à l'article L244-33 du Code de la consommation, vous pouvez résilier votre contrat sans frais et sans paiement des mois contractuels restant dus jusque dans un délai de quatre mois après l'entrée en vigueur de la modification.

Aprener a lire vos propres courriers merci de plus repondre c est inutile

A
04 décembre 2020

Vous allez bien loin en imposant ainsi un changement de forfait ... je résilierai mon contrat avec vous si vous vous obstinez à me faire payer plus pour un besoin que je n'ai pas et n'ai pas exprimé.