Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 897 Membres
2 429 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
M
Turquoise
Posts : 443
Badges :
Post 1 +45
07 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR


@laurentier  a écrit :

 


J'ai mis cette information pour en faire profiter le plus grand nombre, car cet opérateur est peu connu et le forfait à 2 € est intéressant.
Moi je vais souscrire auprès de Sosh le forfait à 15,99€ car il propose 15Go en europe, C'est plus cher que red, mais je serai trop satisfait de les quitter


Je viens aussi d'activer ma nouvelle SIM Sosh en remplacement d'une RED 5€/30Go. Grâce à @AdminSG qui a lancé cette info sur les 3€ dès le mardi 1er j'ai pris le 11,99€ 40Go qui n'est plus proposé en ce moment.

 

La nouvelle augmentation de RED commence à se voir sur les sites, la plupart des mécontents prennent La Poste, quelques-un Réglo, on commence aussi à parler de SIM Plus. Cadeau de Noël RED à ces MVNOs, ils doivent être contents. Smiley heureux

C'est bien de les citer, donc.

A
07 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Une telle publicité mensongère pourrait presque être drôle, sauf quand on en est victime : il suffit d'aller sur la page d'accueil de Red-By-Sfr pour voir écrit en toutes lettres =>

"RED by SFR C'est vert. C'est clair.

 
Sans engagement... Sans prix qui double  au bout d'un an !"
 
Alors ok, peut-être que red-by-sfr va nous rétorquer que passer de 5 à 8€, ce n'est pas un doublement de tarif mais seulement une augmentation de 60%, une broutille quoi...
Red-By-Sfr a tout intérêt à revoir les termes de cette "offre" et à lui adosser une possibilité de refus, sans quoi je crois que nous serons très nombreux à quitter un opérateur qui n'a aucun respect pour ses propres engagements.
Highlighted
a
Rhodium
Posts : 29
Badges :
Post 1 +19
07 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Je vais saisir ma protection juridique pour avoir payé un service soit disant + qui ne m'a jamais été attribué ! pendant 1 an !

A
07 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour,

 
Pourquoi ce mail m'annonce que mon forfait va changer/augmenter?
Je n'ai rien demandé...
Un de vos conseiller m'a appelé il y a peu de temps pour me demander si je voulais modifier mon forfait, j'ai répondu non, et il m'a confirmé que mon forfait ne changerai pas, que j'allais rester à 5 euros/mois.
Je souhaite rester sur mon forfait actuel de 5 euros par mois qui me convient parfaitement. Merci de faire le nécessaire et de me le confirmer par retour de mail.
w
Rhodium
Posts : 68
Badges :
Réponses 50 +23
07 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR


@charlyyyy  a écrit :

qui ne tente rien n'a rien... j'ai lancé une pétition :

ici :

http://chng.it/j6b59tRXw8

 

le texte :

 

Comme des dizaines de milliers de clients RED by SFR, nous avons reçu un mail nous expliquant que notre prochaine facture sera augmenté de 3€ supplémentaire pour un "service" que nous n'avons pas demandé...

Cette pratique nous concerne nous aujourd'hui, mais elle vous concernera vous sans aucuns doutes demain !

il est donc URGENT et impératif de couper court à cette prise d'otage, et de légiférer si ce n'est pas déjà fait contre cela. Car pour le moment nous n'avons pas le choix de payer plus pour quelque chose dont nous ne voulions pas... ha... si excusez moi nous avons tjrs la possibilité de résilier... en d'autres thermes c'est marche ou crève ! Alors si ça c'est pas une prise d'otage...? c'est juste insupportable !

pour info voilà le mail que nous avons reçu :

Avec plus de 99% de la population française couverte en 4G ou 4G+ (1) , SFR poursuit ses investissements et accélère le déploiement de son réseau pour vous offrir la meilleure expérience client. 

Alors, pour profiter toujours plus des avancées de notre réseau, vous allez bénéficier d'une nouvelle offre mobile incluant au total 40Go/mois pour 3€ de plus /mois (2) . 

Votre nouvelle offre mobile reste parmi les plus attractives du marché. 

Et pour en profiter, vous n'avez rien à faire, on s'occupe de tout. Vous en bénéficierez automatiquement et sans engagement dans un mois, à la date de votre prochaine facture. 

Bien sûr, vous conservez toutes les éventuelles options détenues actuellement. 

À bientôt, 
L'équipe RED by SFR 

(2) Conformément à l'article L244-33 du Code de la consommation, vous pouvez résilier votre contrat sans frais et sans paiement des mois contractuels restant dus jusque dans un délai de quatre mois après l'entrée en vigueur de la modification. 


C'est signé !

 

@tous merci de partager la pétition sur les RS : http://chng.it/j6b59tRXw8

 

A
07 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour,

 

très drôle, parce que en plus derrière La Poste Mobile, l'opérateur c'est... SFR ! L'arroseur arrosé ?

Avatar de Stéphane
Emeraude
Posts : 1065
Badges :
Avatar +68
07 décembre 2020

Re: ICI pétition contre les méthodes de facturation forcé "par ici la data" !

Bonjour  @albator99,

 

Je suis obligé de démentir, mais RED by SFR n'a aucun cas saboté ou "bloqué" l'accès à la rubrique "Mon offre" de l'application RED&Moi.

Il y a sans doute quelques lenteurs étant donné le flux important de clients tentant de se connecter à leur compte ou l'application mobile suite à la réception de cet e-mail d'augmentation.

 

Si vous rencontrez toujours des problèmes avec votre appli RED&Moi, n'hésitez pas à m'en faire part afin que je remonte l'information aux développeurs de l'appli pour investigation et identification du problème.

 

Enfin, pour revenir sur le sujet, pourquoi essayez-vous d'accéder à cette rubrique ?

Stéphane


Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !


Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi

A
07 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour,

 

Oui mais on peut changer... Ca vous dit La Poste Mobile avec SFR derrière ? A part faire travailler vos équipes dans le vide au lieu de chercher de nouveux clients, pouvez vous m'éclairer sur l'intérêt, même commercial ?

 

Merci.

A
07 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Stéphane,

 

J'oubliais... Votre Chatbot est planté ; coincidence ou... surcharge face à trop de refus de votre évolution de forfait ?

 

Ici aussi, merci de votre réponse !

A
07 décembre 2020

Forfait qui augmente

Bonjour

3€ de plus pour un forfait à 5€ moi qui n'utilise qu'au max 20mn de téléphone, 5 gigas max d'internet par mois et en plus là où je réside je suis obligé d'utiliser  le wifi de ma box Free car je ne capte quasiment rien. Donc là, je cherche un nouvel opérateur