Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
@laurentier a écrit :
J'ai mis cette information pour en faire profiter le plus grand nombre, car cet opérateur est peu connu et le forfait à 2 € est intéressant.
Moi je vais souscrire auprès de Sosh le forfait à 15,99€ car il propose 15Go en europe, C'est plus cher que red, mais je serai trop satisfait de les quitter
Je viens aussi d'activer ma nouvelle SIM Sosh en remplacement d'une RED 5€/30Go. Grâce à @AdminSG qui a lancé cette info sur les 3€ dès le mardi 1er j'ai pris le 11,99€ 40Go qui n'est plus proposé en ce moment.
La nouvelle augmentation de RED commence à se voir sur les sites, la plupart des mécontents prennent La Poste, quelques-un Réglo, on commence aussi à parler de SIM Plus. Cadeau de Noël RED à ces MVNOs, ils doivent être contents.
C'est bien de les citer, donc.
Une telle publicité mensongère pourrait presque être drôle, sauf quand on en est victime : il suffit d'aller sur la page d'accueil de Red-By-Sfr pour voir écrit en toutes lettres =>
"RED by SFR C'est vert. C'est clair.
Je vais saisir ma protection juridique pour avoir payé un service soit disant + qui ne m'a jamais été attribué ! pendant 1 an !
Bonjour,
@charlyyyy a écrit :
qui ne tente rien n'a rien... j'ai lancé une pétition :
ici :
le texte :
Comme des dizaines de milliers de clients RED by SFR, nous avons reçu un mail nous expliquant que notre prochaine facture sera augmenté de 3€ supplémentaire pour un "service" que nous n'avons pas demandé...
Cette pratique nous concerne nous aujourd'hui, mais elle vous concernera vous sans aucuns doutes demain !
il est donc URGENT et impératif de couper court à cette prise d'otage, et de légiférer si ce n'est pas déjà fait contre cela. Car pour le moment nous n'avons pas le choix de payer plus pour quelque chose dont nous ne voulions pas... ha... si excusez moi nous avons tjrs la possibilité de résilier... en d'autres thermes c'est marche ou crève ! Alors si ça c'est pas une prise d'otage...? c'est juste insupportable !
pour info voilà le mail que nous avons reçu :
Avec plus de 99% de la population française couverte en 4G ou 4G+ (1) , SFR poursuit ses investissements et accélère le déploiement de son réseau pour vous offrir la meilleure expérience client.
Alors, pour profiter toujours plus des avancées de notre réseau, vous allez bénéficier d'une nouvelle offre mobile incluant au total 40Go/mois pour 3€ de plus /mois (2) .
Votre nouvelle offre mobile reste parmi les plus attractives du marché.
Et pour en profiter, vous n'avez rien à faire, on s'occupe de tout. Vous en bénéficierez automatiquement et sans engagement dans un mois, à la date de votre prochaine facture.
Bien sûr, vous conservez toutes les éventuelles options détenues actuellement.
À bientôt,
L'équipe RED by SFR(2) Conformément à l'article L244-33 du Code de la consommation, vous pouvez résilier votre contrat sans frais et sans paiement des mois contractuels restant dus jusque dans un délai de quatre mois après l'entrée en vigueur de la modification.
C'est signé !
@tous merci de partager la pétition sur les RS : http://chng.it/j6b59tRXw8
Bonjour,
très drôle, parce que en plus derrière La Poste Mobile, l'opérateur c'est... SFR ! L'arroseur arrosé ?
Bonjour @albator99,
Je suis obligé de démentir, mais RED by SFR n'a aucun cas saboté ou "bloqué" l'accès à la rubrique "Mon offre" de l'application RED&Moi.
Il y a sans doute quelques lenteurs étant donné le flux important de clients tentant de se connecter à leur compte ou l'application mobile suite à la réception de cet e-mail d'augmentation.
Si vous rencontrez toujours des problèmes avec votre appli RED&Moi, n'hésitez pas à m'en faire part afin que je remonte l'information aux développeurs de l'appli pour investigation et identification du problème.
Enfin, pour revenir sur le sujet, pourquoi essayez-vous d'accéder à cette rubrique ?
Stéphane
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !
Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi
Bonjour,
Oui mais on peut changer... Ca vous dit La Poste Mobile avec SFR derrière ? A part faire travailler vos équipes dans le vide au lieu de chercher de nouveux clients, pouvez vous m'éclairer sur l'intérêt, même commercial ?
Merci.
Stéphane,
J'oubliais... Votre Chatbot est planté ; coincidence ou... surcharge face à trop de refus de votre évolution de forfait ?
Ici aussi, merci de votre réponse !
Bonjour
3€ de plus pour un forfait à 5€ moi qui n'utilise qu'au max 20mn de téléphone, 5 gigas max d'internet par mois et en plus là où je réside je suis obligé d'utiliser le wifi de ma box Free car je ne capte quasiment rien. Donc là, je cherche un nouvel opérateur