Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
@DomNac a écrit :
Bonjour,
Mon forfait et passé de 20 go à 40 go avec une augmnetation de 3 euros sans m'avoir averti et donc sans mon consentement.
Cette pratique est inadmissible.
Et bien sur comme toujours c'est le parcours dur combattant pour trouver un moyen de chatter avec un conseiller.
Que veut RedBySfr ? Faire fuir ces clients.
Dans ma famille, nous avons 4 forfaits RedBySfr.
Je commence à en avoir marre de ces pratiques...
Merci de me contacter et de faire le nécéssaire pour mon forfait.
Je n'ai pas encore reçu les factures des autres forfaits de la famille mais si c'est le même problème je résilie tout
Cdlt
Bonjour,
Vous parlez à un mur... Il n'y a pas de service client ici. Et oui, les autres forfaits de la famille vont certainement augmenter, commencez vos démarches pour changer chez La Poste Mobile, Réglo Mobile ou Sim+ ...
Bonjour @cedlau31,
Il doit s'agir d'une erreur, est-ce que vous pouvez nous partager une copie d'écran de votre facture SVP ? Afin de vérifier avec vous s'il ne s'agit pas d'une option souscrite, d'un hors-forfait ou autre ...
Merci et excellente journée,
Stéphane
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !
Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi
Bonjour Mr, vous devez déjà avoir ma facture, je n'ai jamais voulu de ce forfait de 50G. Mon forfait est de 10€ et je souhaite qu'il y reste svp
Bjr, avez vous eu des nouvelles depuis ? Moi ils ne veulent rien savoir... Augmenter les prix sans consentement c est du grand n importe quoi...
Bonjour il m'arrive le même problème mon forfait est passé de 10€ à 24.95€ avec des options que je n'ai pas demandées ni validées.
le conseillé me dit que je ne peux ni refusé et encore moins être remboursé .
je trouve que ces pratique commerciales sont inadmissibles
Avant j'étais chez FREE et je n'ai jamais vue de telles comportements
Bonjour
Comment résilier ce service optionnel (forfait internet 10 a 30gigat) de 10 e a 13e?
D avance merci
Pour tous les mécontents si vous ne voulez pas partir de redbysfr et que vous voulez que ce genre de pratique ne se reproduise pas aller faire une déclaration sur le site de la DGCCRF , plus nous serons nombreux plus il y aura de chance que la DGCCRF s'empare du sujet :
ca y est mon forfait 10€ et 30Go a "évoluer"
facture du 12/2020
Forfait mobile RED 10,00 €
Internet 30Go inclus
facture du 01/2021
Forfait mobile RED 10,00 €
Internet 50Go 5,00 €
Remise spéciale -2,00 €
c'est inacceptable car les datas 30Go était inclus dans les 10€.
la passage forcé a 50Go et 3€ est un mensonge car les 30Go était déja inclus dans le prix.
c'est donc 50-30= 20Go qui sont facturés 3€.
ou alors, je devrais avoir 30(inclus)+50(payant) = 80Go.
Existe-t-il un cabinet d'avocats qui regroupe les personnes souhaitant
intenté une action civile pour ce problème.
(comme cela c'est fait pour rembourser la surprime des assurances des prets immobiliers).
@cessou a écrit :
Bonjour
Comment résilier ce service optionnel (forfait internet 10 a 30gigat) de 10 e a 13e?
D avance merci
Bonjour @cessou
Je suppose que vous avez reçu comme nous un mail qui dit :
Alors, pour profiter toujours plus des avancées de notre réseau, vous allez bénéficier d'une nouvelle offre mobile incluant au total 40Go/mois pour 3€ de plus /mois (2)
Votre nouvelle offre mobile reste parmi les plus attractives du marché.
Et pour en profiter, vous n'avez rien à faire, on s'occupe de tout. Vous en bénéficierez automatiquement et sans engagement dans un mois, à la date de votre prochaine facture.
Le renvoi (2) dit :
(2) Conformément à l'article L224-33 du Code de la consommation, vous pouvez résilier votre contrat sans frais et sans paiement des mois contractuels restant dus jusque dans un délai de quatre mois après l'entrée en vigueur de la modification.
Il apparait donc qu'il ne s'agit pas d'une option, que vous ne pouvez rien faire, que si l'évolution du contrat ne vous convient pas vous pouvez y renoncer.
Si vous ne souhaitez pas cette évolution, donc, il vous reste à faire le 3179 pour obtenir un code RIO par SMS, trouver une offre autour des 10€, souscrire en gardant votre numéro grâce au code RIO.
C'est en gros l'objet des quelques 700 pages qui précèdent, vous y trouverez en quelques minutes des retours d'expérience utiles.
Cordialement