Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 479 Membres
2 407 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
v
Onyx
Badges :
Réponses 50 +30
15 janvier 2021

@pat682  a écrit :

@Vickie59 Arrêter de pleurer et résilié !!!

Oui, on va finir par le faire, mais cela n'empêche de dénoncer les scandales... c'est même un devoir de citoyen.... je dénonce cette courses à la surconsommation néfaste pour la planète et pour mon porte-monnaie 

Quartz
Badges :
15 janvier 2021 (edité)

[ modifié ]

@mbh68  a écrit :

Bonjour à vous tous,

Moi, aussi je viens de recevoir le fameaux Mail, un mois avant comme l'exige la loi,

(je ne téléphone pas beaucoup et consomme entre 5 et 10Go de datas car j'utilise beaucoup le Wifi de mon domicile)

je le considère aussi comme une augmentation forcée, mais elle est légale.

Aucun tarif, surtout sans engagement peut être "à Vie", c'est une vue de l'esprit

Il n'y a qu'a voir l'Energie, les Assurances, les Impots, .....

Aussi je relativise un peu par rapport a beaucoup d'entre vous,

car depuis près de 3 ans, j'ai bénéficié d'un très bon tarif de 5€ par mois pour 30Go de Datas en France ainsi qu'en Europe ....

C'était probablement un des tarifs les plus bas d'Europe.

Le mois prochain, je vais passer à 8€ par mois pour 40Go, je ne suis bien sur pas content

mais je n'ai pas trouvé de forfait concurrent pour le même prix répondant à mon besoin !!!

je vais donc rester chez RED avec ce nouveau forfait, va t'il encore durer 3 ans?

Passant de 10 à 13€, j'aurai probablement réagi différemment .....

A en retrouver certains sur le Forum

Libre à toi, si tu y trouves ton compte.

Moi je l'ai trouvé ailleurs

Sim 5€ mois.JPGSimplus forfait=5€ 

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
S
Bronze
Badges :
Superstar 1 +7
15 janvier 2021

Re: Augmentation facture

Comment rejoindre la plainte avec INC.??

A
Bronze
Badges :
Post 1 +8
15 janvier 2021

Changement forcé

Bonjour, eh bien puisque SFR est dans son bon droit pour nous imposer son changement de tarif sans obtenir notre consentement en amont, je m'en vais. Et je vais tenter de me souvenir au moins quelques années de cette attitude commerciale que j'estime  anormale. Je payerai mon forfait et ceux de l'ensemble des membres de ma famille à un opérateur plus correcte commercialement.

Highlighted
Animateur du Forum
Badges :
15 janvier 2021

Bonjour @MixMac 

Vous êtes sur un forum d'entraide public, merci de ne pas poster et utiliser des images insultantes dans vos posts ainsi que pour votre avatar, c'est contraire à la charte. 

Je vous invite à prendre connaissance de la charte d’utilisation du Forum : Charte du Forum RED

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

D
Bronze
Badges :
Message 1 +5
15 janvier 2021

@REDbySFR  a écrit :

Email clients mobile.png

Bonjour,

Si vous avez reçu un e-mail ou un courrier vous informant que vous profiterez prochainement d'une nouvelle offre pour +3€/mois*, vous faites partie des clients qui bénéficieront automatiquement d’un nouveau forfait RED by SFR dans un mois, à la date de votre prochaine facture. Pour en profiter, vous n’avez rien à faire, RED s’occupe de tout.

Avec plus de 99% de la population couverte en 4G ou 4G+, SFR poursuit ses investissements et accélère le déploiement de son réseau pour vous offrir la meilleure expérience client, c’est pourquoi RED peut être amené à faire évoluer ses offres et leur tarif mensuel.

Bien sûr, vous conserverez toutes les éventuelles options et services détenus actuellement.

Nos conseillers ne seront pas en mesure d’empêcher cette modification contractuelle.

*Conformément à l’article L224-33 du Code de la Consommation, vous pouvez résilier votre contrat sans frais et sans paiement des mois contractuels restant dus jusque dans un délai de quatre mois après l’entrée en vigueur de la modification.

REPONSE :

Pourquoi augmenter de 3 € votre offre pour des abonnés qui n'utilisent vraiment pas beaucoup internet, comme moi ? Ce qui est prouvé en consultant mes factures antérieures depuis que j'ai souscrit cet abonnement !

Je souhaiterais garder mon offre à 5 € avec un petit forfait internet, c'est mon droit non ?

Pourquoi m'imposer un abonnement plus onéreux sans me laisser le choix ?

C'est limite de la vente forcée, voire de l'filouterie ! A signaler sûrement aux autorités compétentes ! Et, en plus, impossible de signaler et de demander le maintien de mon ancien abonnement à un conseiller ! BRAVO !

t
Argent
Badges :
Superstar 1 +9
15 janvier 2021

methode de bandits!

REDactor
Badges :
15 janvier 2021

Bonjour  @DEMOULIN1 

Pourquoi augmenter de 3 € votre offre pour des abonnés qui n'utilisent vraiment pas beaucoup internet, comme moi ?

Ce qui est prouvé en consultant mes factures antérieures depuis que j'ai souscrit cet abonnement !

Je souhaiterais garder mon offre à 5 € avec un petit forfait internet, c'est mon droit non ?

si tu utilises très peu Internet,

tu peux peut-être basculer sur le nouveau forfait 5€ pour 1Go de datas,

si cela ne fonctionne pas directement par le site,

je pense qu'il faut que tu passes par un conseiller RED.

MARCEL - un client RED comme toi !!!

Pour contacter un conseiller RED voir en détail ici : Contacter un conseiller RED
Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire le Guide de Voyage

Gagne des réductions sur ton nouveau contrat RED box et mobile grâce au parrainage.
Lors de ta souscription saisis simplement le code promo suivant : RED4C08848

Si ton problème est résolu, accepte la Solution
Salutations
C
Bronze
Badges :
Upload photo x1 +8
15 janvier 2021 (edité)

[ modifié ]

Bon ben comme tout le monde.

OK ils ont des juristes chez RED et les conseillers qui nous répondaient il y a 3 ans sont devenus amnésiques. 

Sauf que je ne vois pas où est l'augmentation du volume de DATA quand je passe de 

- 20 Go non bloqué, avec débit réduit au dela

à

- 30 Go bloqué , il faut payer des recharges après

Mon ancien forfait me donnait plus de data utilisables 

Offre RED.JPG

Quartz
Badges :
15 janvier 2021 (edité)

[ modifié ]

@DEMOULIN1  a écrit :

Pourquoi augmenter de 3 € votre offre pour des abonnés qui n'utilisent vraiment pas beaucoup internet, comme moi ? Ce qui est prouvé en consultant mes factures antérieures depuis que j'ai souscrit cet abonnement !

Le voici le choix Simplus.evasion . 

Faire une portabilité du N°  pour conserver sa ligne ne prends que quelques minutes.

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"