Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
@mbh68 a écrit :
Bonjour à vous tous,
Moi, aussi je viens de recevoir le fameaux Mail, un mois avant comme l'exige la loi,
(je ne téléphone pas beaucoup et consomme entre 5 et 10Go de datas car j'utilise beaucoup le Wifi de mon domicile)
je le considère aussi comme une augmentation forcée, mais elle est légale.
Aucun tarif, surtout sans engagement peut être "à Vie", c'est une vue de l'esprit
Il n'y a qu'a voir l'Energie, les Assurances, les Impots, .....
Aussi je relativise un peu par rapport a beaucoup d'entre vous,
car depuis près de 3 ans, j'ai bénéficié d'un très bon tarif de 5€ par mois pour 30Go de Datas en France ainsi qu'en Europe ....
C'était probablement un des tarifs les plus bas d'Europe.
Le mois prochain, je vais passer à 8€ par mois pour 40Go, je ne suis bien sur pas content
mais je n'ai pas trouvé de forfait concurrent pour le même prix répondant à mon besoin !!!
je vais donc rester chez RED avec ce nouveau forfait, va t'il encore durer 3 ans?
Passant de 10 à 13€, j'aurai probablement réagi différemment .....
A en retrouver certains sur le Forum
Libre à toi, si tu y trouves ton compte.
Moi je l'ai trouvé ailleurs
Comment rejoindre la plainte avec INC.??
Bonjour, eh bien puisque SFR est dans son bon droit pour nous imposer son changement de tarif sans obtenir notre consentement en amont, je m'en vais. Et je vais tenter de me souvenir au moins quelques années de cette attitude commerciale que j'estime anormale. Je payerai mon forfait et ceux de l'ensemble des membres de ma famille à un opérateur plus correcte commercialement.
Bonjour @MixMac
Vous êtes sur un forum d'entraide public, merci de ne pas poster et utiliser des images insultantes dans vos posts ainsi que pour votre avatar, c'est contraire à la charte.
Je vous invite à prendre connaissance de la charte d’utilisation du Forum : Charte du Forum RED
@REDbySFR a écrit :
Bonjour,
Si vous avez reçu un e-mail ou un courrier vous informant que vous profiterez prochainement d'une nouvelle offre pour +3€/mois*, vous faites partie des clients qui bénéficieront automatiquement d’un nouveau forfait RED by SFR dans un mois, à la date de votre prochaine facture. Pour en profiter, vous n’avez rien à faire, RED s’occupe de tout.
Avec plus de 99% de la population couverte en 4G ou 4G+, SFR poursuit ses investissements et accélère le déploiement de son réseau pour vous offrir la meilleure expérience client, c’est pourquoi RED peut être amené à faire évoluer ses offres et leur tarif mensuel.
Bien sûr, vous conserverez toutes les éventuelles options et services détenus actuellement.
Nos conseillers ne seront pas en mesure d’empêcher cette modification contractuelle.
*Conformément à l’article L224-33 du Code de la Consommation, vous pouvez résilier votre contrat sans frais et sans paiement des mois contractuels restant dus jusque dans un délai de quatre mois après l’entrée en vigueur de la modification.
REPONSE :
Pourquoi augmenter de 3 € votre offre pour des abonnés qui n'utilisent vraiment pas beaucoup internet, comme moi ? Ce qui est prouvé en consultant mes factures antérieures depuis que j'ai souscrit cet abonnement !
Je souhaiterais garder mon offre à 5 € avec un petit forfait internet, c'est mon droit non ?
Pourquoi m'imposer un abonnement plus onéreux sans me laisser le choix ?
C'est limite de la vente forcée, voire de l'filouterie ! A signaler sûrement aux autorités compétentes ! Et, en plus, impossible de signaler et de demander le maintien de mon ancien abonnement à un conseiller ! BRAVO !
methode de bandits!
Bonjour @DEMOULIN1
Pourquoi augmenter de 3 € votre offre pour des abonnés qui n'utilisent vraiment pas beaucoup internet, comme moi ?
Ce qui est prouvé en consultant mes factures antérieures depuis que j'ai souscrit cet abonnement !
Je souhaiterais garder mon offre à 5 € avec un petit forfait internet, c'est mon droit non ?
Pourquoi m'imposer un abonnement plus onéreux sans me laisser le choix ?
si tu utilises très peu Internet,
tu peux peut-être basculer sur le nouveau forfait 5€ pour 1Go de datas,
si cela ne fonctionne pas directement par le site,
je pense qu'il faut que tu passes par un conseiller RED.
Bon ben comme tout le monde.
OK ils ont des juristes chez RED et les conseillers qui nous répondaient il y a 3 ans sont devenus amnésiques.
Sauf que je ne vois pas où est l'augmentation du volume de DATA quand je passe de
- 20 Go non bloqué, avec débit réduit au dela
à
- 30 Go bloqué , il faut payer des recharges après
Mon ancien forfait me donnait plus de data utilisables
@DEMOULIN1 a écrit :
Pourquoi augmenter de 3 € votre offre pour des abonnés qui n'utilisent vraiment pas beaucoup internet, comme moi ? Ce qui est prouvé en consultant mes factures antérieures depuis que j'ai souscrit cet abonnement !
Je souhaiterais garder mon offre à 5 € avec un petit forfait internet, c'est mon droit non ?
Pourquoi m'imposer un abonnement plus onéreux sans me laisser le choix ?
Le voici le choix Simplus.evasion .
Faire une portabilité du N° pour conserver sa ligne ne prends que quelques minutes.