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Simplus sim+ evasion Franchement rien à redire, j'utilise peu la data, 99% wifi et en extérieur je garde que tel et sms.
RAZ le 1er facture mise à dispo le 11 prélèvement le 13 ce mois ci prorata 2 jours sur décembre.
Aucune absence de réseau constaté. Appel Signal très bonne qualité. Réception sms authentification sans délai.
Je m'y sens bien, en confiance*, et loin d'avoir besoin de passer au 5€ le 2€ me convient à merveille.
* Pour preuve je n'ai pas encore demandé mon RIO.
Je viens de recevoir ma facture et surprise 3€ de plus merci RED pour un forfait a vie .
j'ai demandé a RED de récupérer mon ancien forfait qui me convenais parfaitement, refus total de RED, après un dialogue avec un conseiller voici la réponse
d'Ismaël- Team Red ce matin à 8h39
"Comme expliqué, il n'est pas possible de refuser votre nouvelle offre. Vous ayant communiqué toutes les information à ce sujet, je vais devoir mettre fin à cette conversation. je vous souhaite une bonne journée Didier."
Après cela plus moyen de communiquer.
Merci RED voila un esprit commercial
Du coup SimPlus va être le gagnant de l'affaire, @JF751 au moins en notoriété. Si les 2€ et 5€ sont biens, ils auront ensuite du monde sur le 10€ qui était l'ancien créneau de RED et Bouygues.
Bonne journée
Bonjour,
Je viens de signaler aussi sur https://signal.conso.gouv.fr. N'ayant reçu aucune notification de la part de Red-by-SFR. Ni succès de leur contacter (chat, tel) depuis hier (date de nouvelle facture). Je suis furieux.
Bonjour,
Je n'ai répondu à aucune proposition d'évolution de mon forfait et je constate qu'il à été modifié a mon insu.
Mon forfait 5€/20Go tel que défini dan mon contrat (à vie) me convient parfaitement.
Merci de rétablir le forfait auquel j'ai souscrit.
Cordialement,
éric Hoareau.
Bonjour @renepaul
Je ne sais pas comment vous avez réussi à signaler cela car de mon côté quand je suit le parcours et répond convenablement aux questions posées j'arrive sur ceci :
Le site me prévient alors que la pratique est parfaitement légale et qu'un signalement n'est pas recevable.
??
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Bonjour, j'ai bien suivi le lien que tu précisais dans ton mail https://signal.conso.gouv.fr/ mais le fait que Red nous ai envoyé un mail 1 mois avant pour nous prévenir fait qu'il n'est pas en tort. Malheureusement pour nous, c'est soit tu acceptes, soit tu résilies. Rien d'autres à faire...
Je refuse cette proposition d'augmentation de 3€ qui remet en cause mon contrat qui est à 10€ par mois et qui passerait à 13€ pour des GO moindre.