Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 492 Membres
2 408 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
Quartz
Badges :
17 janvier 2021 (edité)

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

[ modifié ]

@Milo95 

Simplus sim+ evasion Franchement rien à redire, j'utilise peu la data, 99% wifi et en extérieur je garde que tel et sms.

RAZ le 1er facture mise à dispo le 11 prélèvement le 13 ce mois ci prorata 2 jours sur décembre.

Aucune absence de réseau constaté. Appel Signal très bonne qualité. Réception sms authentification sans délai.

Je m'y sens bien, en confiance*, et loin d'avoir besoin de passer au 5€ le 2€ me convient à merveille.

* Pour preuve je n'ai pas encore demandé mon RIO.

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
L
Bois
Badges :
Superstar 1 +7
17 janvier 2021

Je viens de recevoir ma facture et surprise 3€ de plus merci RED pour un forfait a vie .

j'ai demandé a RED de récupérer mon ancien forfait qui me convenais parfaitement, refus total de RED, après un dialogue avec un conseiller voici la réponse

d'Ismaël- Team Red  ce matin à 8h39

"Comme expliqué, il n'est pas possible de refuser votre nouvelle offre. Vous ayant communiqué toutes les information à ce sujet, je vais devoir mettre fin à cette conversation. je vous souhaite une bonne journée Didier."

Après cela plus moyen de communiquer.

Merci RED voila un esprit commercial

M
Quartz
Badges :
Réponses 50 +48
17 janvier 2021

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

Du coup SimPlus va être le gagnant de l'affaire, @JF751 au moins en notoriété. Si les 2€ et 5€ sont biens, ils auront ensuite du monde sur le 10€ qui était l'ancien créneau de RED et Bouygues.

Bonne journée

r
Argent
Badges :
Post 1 +9
17 janvier 2021

Bonjour,

Je viens pour ma part de signaler cette filouterie au service des fraudes  https://signal.conso.gouv.fr/

Il m'a été signalé que la demande serait prise en compte à partir d'un certain nombre de plaintes sur ce sujet.

Donc n'hésitez pas et plaignez-vous, plus nous serons, plus nous aurons de chances d'aboutir pour faire cesser ces manœuvres frauduleuses!

Cordialement

r
Argent
Badges :
Post 1 +9
17 janvier 2021

forfait 5 euros passe à 8

Bonjour,

Je viens pour ma part de signaler cette filouterie au service des fraudes  https://signal.conso.gouv.fr/

Il m'a été signalé que la demande serait prise en compte à partir d'un certain nombre de plaintes sur ce sujet.

Donc n'hésitez pas et plaignez-vous, plus nous serons, plus nous aurons de chances d'aboutir pour faire cesser ces manœuvres frauduleuses!

Cordialement

l
Bronze
Badges :
Superstar 1 +6
17 janvier 2021

Bonjour,

Je viens de signaler aussi sur https://signal.conso.gouv.fr. N'ayant reçu aucune notification de la part de Red-by-SFR. Ni succès de leur contacter (chat, tel) depuis hier (date de nouvelle facture). Je suis furieux.

Highlighted
e
Bronze
Badges :
Post 1 +8
17 janvier 2021

Bonjour,

Je n'ai répondu à aucune proposition d'évolution de mon forfait et je constate qu'il à été modifié a mon insu.

Mon forfait 5€/20Go tel que défini dan mon contrat (à vie) me convient parfaitement.

Merci de rétablir le forfait auquel j'ai souscrit.

Cordialement,

éric Hoareau.

REDactor
Badges :
17 janvier 2021

Re: forfait 5 euros passe à 8

Bonjour @renepaul 

Je ne sais pas comment vous avez réussi à signaler cela car de mon côté quand je suit le parcours et répond convenablement aux questions posées j'arrive sur ceci :

signal.png

Le site me prévient alors que la pratique est parfaitement légale et qu'un signalement n'est pas recevable.

??

Kévin

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDF62DE61
(plus d'infos)

Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

S
Bronze
Badges :
Message 1 +6
17 janvier 2021

Bonjour, j'ai bien suivi le lien que tu précisais dans ton mail https://signal.conso.gouv.fr/ mais le fait que Red nous ai envoyé un mail 1 mois avant pour nous prévenir fait qu'il n'est pas en tort. Malheureusement pour nous, c'est soit tu acceptes, soit tu résilies. Rien d'autres à faire...

B
Bronze
Badges :
Old RED +8
17 janvier 2021

Je refuse cette proposition d'augmentation de 3€ qui remet en cause mon contrat qui est à 10€ par mois et qui passerait à 13€ pour des GO moindre.