Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
178 439 Membres
2 327 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
b
Quartz
Badges :
Post 1 +49
12 février 2021

Pour l instant j ai effectivement perdu seulement 6 Euros ( deux mois d augmentation). 

Je calcule bien : je gagne encore 4 Euros. 

10 Euros (pour la carte Sim) - les deux augmentations.

Comme je n utilise pas beaucoup de Data, la perte de volume mensuel de Data ne me gêne pas.

Je me défends. Si Red recommence son coup toudu. Je basculerai tous mes 3 abonnements chez un autre fournisseur. 

Voulant me majorer de 3 Euros, Red risquerait de perdre plus de dix fois plus.

Ils ne savent pas calculer les "responsables" de stratégie chez Red.

C
Electron
Badges :
Message 1 +6
12 février 2021

Re: Changement de forfait

Bonjour

Comment annuler un changement de forfait qui a été signale par mail sans me demander. Je désirs garder mon forfait actuel

Merci de vos réponses 

Highlighted
D
Bronze
Badges :
Message 1 +6
12 février 2021

Je suis extrêmement surprise d'avoir une facture de 3€ supplémentaire. Je n'ai reçu aucun mail annonçant cette augmentation. J'ai 2abonnements mobile chez vou, ce qui me fait une augmentation de 6€ par mois!!! Merci Red!

S
Bronze
Badges :
Old RED +7
12 février 2021

Après avoir demandé si SFR pouvait faire un geste commercial pour mon forfait qui est passé de 5€ à 8€ et suite à l'absence de proposition de leur part en dehors du forfait à 5€ pour 5Go (il y a 2 jours, ils m'avaient proposé 5€ pour 1 Go...), je viens de partir chez Bouygues (5 € pour 5 Go).

Pour le principe d'abord parce que je n'aime pas avoir l'impression de me faire avoir mais aussi parce que j'ai déjà un forfait à 5€ chez Bouygues (de 20Go) , qu'ils avaient aussi prévu, en 2020, une augmentation du prix mais qu'il a été possible de refuser et parce que dans le prix, il y a la messagerie vocale visuelle pour les iphones gratuite qui est en option à 2€ dans le forfait de SFR.

Tant qu'à faire autant avoir un peu mieux que SFR pour le même prix...

Adieu SFR !!!

Emeraude
Badges :
12 février 2021

Re: Augmentation de mon forfait.

Re @PhilSe 

@PhilSe  a écrit :

Blocage technique??? ne pas pouvoir modifier un contrat/abonnement en temps réel, il y aurai à revoir chez les développeurs de chez RED.

Et oui, c'est parce que vous êtes sur une ancienne offre. De quand date votre forfait ?

Depuis le 20 août 2019, les nouveaux forfaits RED vous permettent de changer d'offre de manière immédiate. Quand vous aurez migré vers les nouvelles offres vous pourrez changer de forfait quand vous le souhaitez.

Bonne journée,

Stéphane

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi

Emeraude
Badges :
12 février 2021

Re: Augmentation de mon forfait.

Pour info  @Milo95 ça a bien été retiré du site.

Merci.

Stéphane

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi

p
Bronze
Badges :
Old RED +9
12 février 2021

On ne peut pas le décliner

mais on peut résilier.

s
Argent
Badges :
Message 1 +8
T
Rhodium
Badges :
Post 1 +22
12 février 2021

@bzen2  a écrit :

Ils ne savent pas calculer les "responsables" de stratégie chez Red.

@bzen2 
au contraire, leur calcul est très bon ! Quel est le nombre de clients ayant effectivement résilié ? S’il y a 10% c’est beaucoup je pense, puisque Red reste encore compétitif...

Je pense qu’ils ont gagné gros avec cette « petite » augmentation...

Voyons le calcul sur 100 clients en imaginant que ceux qui sont partis avaient un forfait à 10€ :

Red perd 100€/mois avec ceux qui partent et gagne 270€/mois avec ceux qui restent.

Et ça c’est en voyant très large ! J’aimerais bien connaître le pourcentage de résiliation suite à cette augmentation... Il doit vraiment être proche du 0 en fait...

M
Quartz
Badges :
Réponses 50 +48
12 février 2021

Re: Facture qui passe de 5 € à 10 €

@carimini  a écrit :

je suis tout à fait d'accord, j'ai le même souci, j'ai fait opposition au prélèvement qui a été augmenté sans mon accord, puis ce matin je reçois un texto de demandant de lever l'opposition.... Tant que je n'aurai eu personne au téléphone, je reste sur ma position

Bonjour @carimini 

Bloquer un prélèvement alors que le contrat n'est pas résilié vous mettrait en faute. Dans ces cas là, que vous ayez tort ou raison, l'opérateur peut vous signaler à Préventel, ce qui vous gênerait dans le futur.

Je sais que c'est déséquilibré, mais se faire bloquer pour une petite somme serait dommage.

Lever l'opposition suppose une démarche à la banque, inutile si vous ne restez pas au final. En attendant, je suppose qu'ils proposent un autre mode de prélèvement coup par coup, par exemple en CB ?

En fonction du forfait que vous aviez, vous trouverez peut-être l'équivalent en portabilité chez un autre fournisseur, ce qui règle le problème en 10 minutes. Moi je suis parti, RED m'a remboursé l'en trop perçu, et plus de souci sur mes prélèvements. Smiley clignant de l'œil

Cordialement