Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
J’ai un forfait mobile de 10€ par mois et le mois dernier j’ai payé 13€ et pareil ce mois ci . Je comprends pas . J’ai pas de numéro surtaxé. Pourquoi
Bonjour @jeromire931,
Hélas pour nous tous, il s'agit pour SFR (entre autres !) de rendre + rentable ce forfait à 5 € (qui leur avait permis de récupérer pas mal de clients au détriment des autres opérateurs) en utilisant actuellement des procédés à la limite de la légalité, avec par exemple, le non fonctionnement de cette page destinée en principe à refuser "l'offre" !...
Mais pour d'autres (et c'est mon cas) qui avaient jusque là des forfaits + chers, d'imposer aussi une augmentation (de + 3 €) avec en contrepartie de la data en plus !
Bref, le groupe Altice (avec à sa tête P. Drahi) propriétaire entre autres de SFR, a besoin de faire rentrer dans les caisses beaucoup d'argent pour rembourser d'énormes emprunts déjà réalisés, des procès perdus avec de lourdes sommes à payer (voir au Portugal...), mais aussi de "rassurer" les milieux boursiers sur l'état de santé de l'entreprise, etc, etc... !!
Donc dans votre cas, soit vous "laissez faire" et vos prochaines factures subiront + 3 € d'augmentation (hélas), soit... vous quittez SFR pour aller voir ailleurs, ce qui ne vous empêche pas de contacter, par exemple, les associations de consommateurs seules susceptibles d'intenter des actions de groupe !
(pour moi, ça sera direction Sosh/Orange !)
Qui suis-je ? ...Où vais-je ? ...Où cours-je ? .....................................................................................
************************************************************************************************************************
J'ai cliqué sur le bouton pour refuser la nouvelle offre il y a un mois, j'ai même reçu un e-mail confirmant la demande de résiliation de cette offre. Et hier ils ont quand même augmenté ma facture de 3€; J'ai contacté le service client mais ils me disent que c'est impossible de refuser la nouvelle offre. Je suis furieux !
Bonjour @PapyJack_35
Pour info, je peux déjà te dire que si tu cliques sur le bouton " Refuser cette Nouvelle Offre " Ton navigateur va tourner dans le vide puis ouvrir la page de ton compte client et enfin quand il t'ouvrira la page supposé être celle qui te permettra de refuser tu auras à ton écran une page vide portant la phrase Veuillez rafraîchir votre navigateur, chose que tu feras et ensuite tu auras une nouvelle phrase qui te dira impossible d'afficher la page que vous cherchez - erreur contactez le service client par l'application Red&Moi.
Tous les abonnés qui essayent de se connecter à cette page de refus de la nouvelle offre tombent sur cette page qui va nulle part. C'est fait exprès.
Mais comme toi je vais étudier d'autres offres ailleurs sans me presser.
Cordialement
@mbh68 a écrit :
Bonjour,
il y a des offres qui sont refusables et d'autres qui ne le sont pas,
c'est clairement écrit au niveau du Mail que vous avez reçu.
Donc pas besoin d'essayer le lien si votre offre n'est pas refusable.
Mon offre a augmenté de 4 à 7€, pourtant j'ai refusé la nouvelle offre !
Bonjour @IKK_
le mail ne parle pas de l'augmentation,
il t'ont annulé l'avantage et quand même appliqué l'augmentation de 3€?
donc l'augmentation n'était bien pas refusable .....
BONJOUR,
Je souhaite changer mon forfait en 5 GO a 5 euros car je n'utilise que tres peu de data.
C impossible à faire sur le site .
Merci de me renseigner ou de faire le nécessaire
Bonjour @RISPAL
Il faut passer par un conseiller RED,
suivre le lien au niveau de ma signature pour voir les différents moyens
bonjour
j avais un forfait mobile de 11 euros par mois avec 20 go ce qui me suffisait amplement. Ma surprise a été grande car ce mois ci j ai reçu une facture de 14 euros et mon abonnement est passe a 50 go je n ai absolument pas demande ce changement et bien sur il m est impossible de contacter quelqu un de SFR. Quelqu un peut il me dire comment je peux proceder pour corriger cet abus . Merci beaucoup
Bonsoir,
Même problème pour moi, je suis passée d'un forfait de 4.99 à 8 euros sans rien demandé