Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour à tous,
Le terme "à vie" est une interprétation faite de la mention "sans condition de durée" des contrats RED. Les offres et tarifs mensuels sont amenés à évoluer pour vous faire bénéficier d’un meilleur réseau et d’un catalogue de services encore plus riche.
Vous restez sur une offre très compétitive, le service client est toujours à votre disposition : https://c.sfr.fr/SCRED.
Cordialement,
Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.
Instant Parrainage ! Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur l'une de vos 3 premières factures ! Pour en bénéficier rien de plus simple, il suffit d'entrer le code promotionnel suivant, lors de votre parcours de souscription : RED3CE163B.
Bonjour à tous,
Chez red by arnacouille, le terme "à vie" signifie, on fait ce qu'on veut et on se sert du montant que l'on souhaite sur votre compte sans même à avoir à vous demander votre avis.
Le réseau n'est absolument pas meilleur puisqu'à l'heure de la 5G, il arrive encore très souvent d'être en edge ou en 3G.
L'offre est à la tête du client ou plutôt au nom celui-ci puisque certains d'entre eux paient 7€, 8€ ou 10€ voir 13€ pour le même forfait...
Cordialement,
.. elle n est pas légale dans le sens ou l'on ne vous prévient pas monsieur.... car elle ne laisse pas le choix au client de résilier ce contrat avant d'être débité automatiquement... RED dit avoir envoyé des mails !!! facile à vérifier dans une boite mail.. de nombreux clients n'ont jamais été prévenus ! alors; est ce toujours légal pour vous ?? est ce un oubli délibéré de la part de RED afin d'encaisser de l'argent avant de multiples résiliation ? posez vous la question ... ou alors, auriez vous des actions chez SFR ?
Comment avez vous fait pour revenir à votre forfait de 10€?
@Tiss77, supposons que votre adresse mail n'est plus à jour dans le système, à ce moment-là c'est sûr que vous ne receviez les mails de RED. Il en va de même pour votre adresse postale.
Je rappelle que ce procédé est tout à fait légal. Quand bien même les services RED n'auraient rien pu faire pour vous, vous auriez disposé de 4 mois après entrée en vigueur de cette augmentation, pour résilier votre contrat sans frais supplémentaires.
Vous ayant apporté toutes les informations dont je dispose, je me permets de clore le débat de mon côté.
@AudreyMartel48, n'hésitez pas à contacter votre service client, afin de voir ce qu'il est possible de faire concernant votre offre.
Cordialement,
Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.
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Par rapport à toutes les offres existantes !
J aimerais bien trouver une offre équivalente (8 Euros mensuels : appels illimités, 40 ou 50 Go) ici ou ailleurs.
@bzen2, si vous souhaitez, RED propose en ce moment un forfait mobile avec 5Go de données en France Métropolitaine, pour seulement 5€/mois : https://www.red-by-sfr.fr/forfaits-mobiles.
Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.
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Bonjour,
Explosé de rire, @Anonymous demande combien de temps est valable le forfait 5Go à 5€ et un rédacteur répond " VALABLE A VIE"
Au jour d'aujourd'hui, le même rédacteur et ses collègues répondent qu'à vie ça ne veut pas dire ça xptdr !
Des véritables*** ÉDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** qui mentent comme ils respirent. ^^
sfr a décidé de changer le terme du mot "valable à vie" comme il change le prix des forfaits
En plus, ça donne de fausses réponses pour que les membres soucrivent et c'est une publicité mensongère.