Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
169 074 Membres
2 259 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
f
Rhodium
Posts : 13
Badges :
Post 1 +16
04 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

OK

C'est bien ! 

Avatar de JF751
Quartz
Posts : 545
Badges :
Avatar +42
04 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR


@francisalarcon  a écrit :

OK

C'est bien ! 


C'est ni bien, ni mal.

C'est ainsi.

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
D
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +7
04 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

ce n'est pas légal, l'article L224-33 du Code de la Consommation parle de modification de contrat et il est question d'une modification d'offre ici.

 

de plus pour ma pars j'ai pas reçu la mail car il a du atterrir dans mes spam, mais bizarrement je reçoit celui qui me dit que mon forfait à évolué

Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9125
Badges :
Avatar +69
04 janvier 2021

Re: Comment annuler une évolution de forfait imposée ?

Bonjour @esteboy 


Je ne me permettrai pas de me moquer de qui que ce soit.

J'informe simplement des offres actuellement proposées Smiley clignant de l'œil

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

D
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +7
04 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

ce n'est pas légal, l'article L224-33 du Code de la Consommation parle de modification de contrat et il est question d'une modification d'offre ici.

 

de plus pour ma pars j'ai pas reçu la mail car il a du atterrir dans mes spam, mais bizarrement je reçoit celui qui me dit que mon forfait à évolué

p
Argent
Posts : 9
Badges :
Upload photo x1 +14
04 janvier 2021

Re: Re : Refus de la nouvelle offre

f
Rhodium
Posts : 13
Badges :
Post 1 +16
04 janvier 2021

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

On s'est fait bien bai... 

M
Quartz
Posts : 570
Badges :
Réponses 50 +48
04 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR


@francisalarcon  a écrit :

BIEN DIT !! 

MAIS COMME D'habitude PEU PARTIRONT.. 


C'est vrai @francisalarcon 

 

Red y compte bien, sur la négligence des clients. Mais ils vont quand même en perdre. Certains qui partent ne sont pas près de revenir

 

J'avais 2 RED 5€/30Go. Le premier a reçu son mail, la porta a été demandée dans la foulée (le 1er décembre).

Le deuxième attend toujours, mais il partira aussi. De la même façon si possible, et il y a des chances dès le mois de janvier, mail ou pas. Je guette juste encore un peu le retour d'une promo que je surveille, pour être franc.

 

Plus de RED, plus de réseau SFR pour moi. Je déconseille RED pour les prix et la façon dont il nous considère. Je déconseille aussi le réseau SFR qui est décidément trop à la traîne un peu partout.

 

Cordialement

S
Argent
Posts : 3
Badges :
Superstar 1 +9
04 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bon, mis à part qu'on est tous en train de se faire enfiler par RED, quelqu'un sait comment on désactive l'envoi de mail à chaque réponse? 

 

Non parce je me fais spammer de mails tellement y a de monde qui répond à ce message pour exprimer leur désarroi par rapport aux méthodes douteuses de RED et ca va finir par être classé directement dans les spams, ce qui serait dommage, je risquerait de manquer une information importante (une autre enfilade? allez, c'est la nouvelle année, vous pouvez encore trouver, je suis sûr, RED)...

M
Quartz
Posts : 570
Badges :
Réponses 50 +48
04 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR


@Schillaud  a écrit :

Bon, mis à part qu'on est tous en train de se faire enfiler par RED, quelqu'un sait comment on désactive l'envoi de mail à chaque réponse? 

 

Non parce je me fais spammer de mails tellement y a de monde qui répond à ce message pour exprimer leur désarroi par rapport aux méthodes douteuses de RED et ca va finir par être classé directement dans les spams, ce qui serait dommage, je risquerait de manquer une information importante (une autre enfilade? allez, c'est la nouvelle année, vous pouvez encore trouver, je suis sûr, RED)...


Bien sûr @Schillaud 

Les trois petits points verts, à droite du titre, puis se désabonner.

Cordialement