Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
168 212 Membres
2 217 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
M
Quartz
Posts : 570
Badges :
Réponses 50 +48
04 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR


@TRIMAR  a écrit :

Bonjour

Cela fait 3 jsemaines que j'essaie de vous contacter, sans succès. Je refuse de passer à 15€ par mois d'autant plus que j'avais au départ un forfait à 10€ à vie. Vous m'avez passé à 12€ malgré que je vous avais répondu non. 
Si je passes à 15€ je résilierai mon abonnement chez sfr malgré que je suis client depuis plus de 30 ans. La fidélité chez sfr ne doit pas exister .
Merci de votre retour
Cordialement 
Marc TRIDEAU 

Bonjour @TRIMAR 

 

Je ne sais pas si vous lirez mon message, mais il y a un gros malentendu si vous pensez parler à RED. Si c'est sur ce forum que vous aviez répondu non pour l'augmentation précédente, pas étonnant qu'ils l'aient appliquée sans votre accord.

 

Pour résumer les 5864 messages précédents sur ce sujet, ici il n'y a pas de conseillers RED mais uniquement des clients comme vous.

On a tous reçu ce message qui nous annonce +3€

En gros personne n'est d'accord, mais il est impossible de refuser.

 

Mon conseil personnel est donc de faire la portabilité de votre numéro vers un autre opérateur. Vous avez le choix, mais autour de 10/15€ les offres ne manquent pas. Les plus citées ici sont La Poste (9,99€/30Go, Réglo Mobile (9,95€/50Go) SimPlus (10€/30Go).

 

Pour changer d'opérateur vous faites le 3179 sur votre téléphone

Vous recevez un code RIO par SMS

Vous choisissez un forfait ailleurs, en demandant à garder votre numéro et en précisant le code RIO

Vous recevrez une SIM par voie postale, puis dans une dizaine de jours votre ligne basculera, le nouvel opérateur se charge de résilier et RED vous remboursera une partie de votre mensualité en cours.

 

Cordialement

 

 

C
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
04 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR


@REDbySFR  a écrit :

Email clients mobile.png

 

Bonjour,

 

Si vous avez reçu un e-mail ou un courrier vous informant que vous profiterez prochainement d'une nouvelle offre pour +3€/mois*, vous faites partie des clients qui bénéficieront automatiquement d’un nouveau forfait RED by SFR dans un mois, à la date de votre prochaine facture. Pour en profiter, vous n’avez rien à faire, RED s’occupe de tout.

 

Avec plus de 99% de la population couverte en 4G ou 4G+, SFR poursuit ses investissements et accélère le déploiement de son réseau pour vous offrir la meilleure expérience client, c’est pourquoi RED peut être amené à faire évoluer ses offres et leur tarif mensuel.

 

Bien sûr, vous conserverez toutes les éventuelles options et services détenus actuellement.

 

Nos conseillers ne seront pas en mesure d’empêcher cette modification contractuelle.

 

Cette offre ne m'intéresse absolument pas . J'ai déjà 30Go dont j'utilise très peu . Si mon abonnement reste à 13€ , je résilierai . 

 

 

*Conformément à l’article L224-33 du Code de la Consommation, vous pouvez résilier votre contrat sans frais et sans paiement des mois contractuels restant dus jusque dans un délai de quatre mois après l’entrée en vigueur de la modification.


 

M
Quartz
Posts : 570
Badges :
Réponses 50 +48
04 janvier 2021 (edité)

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

[ modifié ]

@lhermine85130  a écrit :

bonjour

je ne veux pas du changement de forfait. "Alors, pour profiter toujours plus des avancées de notre réseau, vous allez bénéficier d'une nouvelle offre mobile incluant au total 80Go/mois pour 3€ de plus /mois "

pour aucun telephone portable de la maison : ***, *** et ***.

si vous modifiez nos forfaits nous serons contraints de changer tous nos téléphones ainsi que la box.

merci


Bonjour aussi à @lhermine85130  @CB68  et @pecaut83 

 

Comme indiqué dans ma réponse plus haut, ici nous sommes tous clients (ex client pour moi).

Vous ne parlez pas à RED, qui de toutes façons ne vous répondra pas.

Vous pouvez également regarder d'autres forfaits et quitter RED qui a la mauvaise habitude de se servir dans nos poches un peu trop souvent. Pour quitter, il faut 1/4 d'heure, avec portabilité de votre numéro, c'est très très simple en fait.

 

Cordialement

B
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +9
04 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour,

Pourquoi une augmentation de 3 Euros sans nous dire si nous sommes d'accord ou pas.

tout ça pour ça " Avec plus de 99% de la population couverte en 4G ou 4G+, SFR poursuit ses investissements et accélère le déploiement de son réseau pour vous offrir la meilleure expérience client, c’est pourquoi RED peut être amené à faire évoluer ses offres et leur tarif mensuel."

Je ne suis pas d'accord sur le principe. Déjà faut que la 3G passe correctement.

Je suis déçu du système de SFR/RED.

C
Argent
Posts : 9
Badges :
Post 1 +11
04 janvier 2021

evolution du forfait pour 3@

c'est quoi cette offre imposée et qui se dit alléchante 30Go/mois pour 3@ de plus et seulement 6 Go/mois depuis l'UE!!!!

On a bien mieux chez les autres low cost d'Orange et de Bouygues.

Comment je fais pour refuser ? avant d'aller voir ailleurs ....

 

t
Rhodium
Posts : 14
Badges :
Superstar 1 +18
04 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

bonjour,

 

jusqu'au bout RED :-) vous refusez de communiquer le code rio après avoir tenté une vente forcée. 

je suis en train de discuter avec un conseiller (apres plusieurs tentatives sans succès, mémé obtenir un conseiller est une épreuve)..qui refuse de me donner mon code rio en m'expliquant que l'offre est imbattable et qu'il faut que je comprenne que tout ce qui est fait est dans mon intérêt  Smiley MDR Smiley MDR Smiley surpris

 

si je n'y arrive pas, je me ferai un plaisir d'envoyer les imprimes écrans de mes échanges. un bonheur  pour vos clients et sans doute pour la DGCCRF

 

he oui, quand on tente une arnaque, il ne faut pas en plus se vexer car les clients s'en vont. on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, ça cela ne doit marcher qu'avec les très vielles personnes 

M
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +6
04 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Je n'utilise pas les 50 Go pourquoi m'en proposer plus moyennant 75% d'augmentation ? Comment refuser ? Merci pour votre aide

L
Bois
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +7
04 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Je viens de souscrire un abonnement auprès d'un autre opérateur.

Bye Bye SFR.

J'espère qu'une vague de résiliations s'abattra sur ces pratiques révoltantes.

t
Rhodium
Posts : 14
Badges :
Superstar 1 +18
04 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

pareil, avec 3 comptes Smiley MDRSmiley MDRSmiley MDR

s
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
04 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour,

Je viens de recevoir un message m'informant de l' évolution de mon offre pour 3 euros de plus avec un peu plus de data.

Peut on refuser cette offre car mes 10 giga de data me suffisent.

Merci pour vos reponses.