Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 958 Membres
2 050 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
d
Rhodium
Posts : 12
Badges :
Upload photo x1 +18
09 février 2021

Re: Mail “Votre offre évolue...” jamais reçu

En même temps, au delà de l'aspect juridique de dédouanement pour RED, le mail ne sert strictement à rien car on ne peut pas refuser l'augmentation !

 

Par contre avant ce fameux mail, j'avais reçu ce message concernant mon offre à 3€99 :

 

redbysfrpromo.png

 

Apparemment j'ai mal compris la notion de "restera au prix de 3€99 sans condition de durée", pourriez vous me l'expliquer @Stéphane ?

Il s'agirait d'un prix fixe mais variable à tout moment ?

De quoi donner confiance en la parole de RedBySFR ...

N
Bronze
Posts : 7
Badges :
Old RED +12
09 février 2021

Re: Mail “Votre offre évolue...” jamais reçu

https://www.journaldugeek.com/2017/12/20/bon-plan-le-forfait-red-30-go-sans-engagement-a-5-euros-par-mois-sur-showroomprive/ 

 

Stéphane : Ci joint le lien de la vente que j'ai eu pour prendre mon  forfait.

Est ce normal que l'abonnement issu d'une vente soit aussi augmenté ?

 

N
Bronze
Posts : 7
Badges :
Old RED +12
09 février 2021

Re: Mail “Votre offre évolue...” jamais reçu

 

 

Bon plan : le forfait RED 30 Go sans engagement à 5 euros par mois sur Showroomprive

Accueil » Offres, Bons plans » Bon plan : le forfait RED 30 Go sans engagement à 5 euros par mois sur Showroomprive

Offres, Bons plans 

Par Gaël Weiss le 20 décembre 2017 à 09h47

Si vous avez raté les offres de fin d’année des différents opérateurs, pas de panique, SFR a pensé à vous. Jusqu’au 27 décembre prochain il est en effet possible de souscrire à un forfait RED 30 Go pour 5 euros par mois.

 

L’offre en question se passe non pas sur le site de l’opérateur mais sur le Showroomprive. Depuis hier et jusqu’au 27 décembre prochain, il est possible de souscrire à ce forfait sans engagement comprenant 30 Go de data en 4G, des SMS, MMS et appels illimités ainsi que d’une enveloppe de 3 Go de data en roaming par mois dans les différents pays de l’Union Européenne. SFR oblige, un accès à SFR presse, comprenant 80 titres est également compris dans ce forfait.

Notez pour finir que si vous ne désirez pas passer chez SFR, B&You vient de prolonger sa propre offre de fin d’année d’une petite semaine. Son forfait comprenant 20 Go de data à 2,99 euros par mois (mais pendant 12 mois seulement) est donc encore disponible à cette adresse.

 Le forfait RED 30 Go à 5 euros par mois, à vie, sur Showroomprive

N
Bronze
Posts : 7
Badges :
Old RED +12
09 février 2021

Re: Mail “Votre offre évolue...” jamais reçu

Stéphane, 

 

J'attends votre réponse suite à l'envoi de l'imprim écran qui m'a servi à prendre mon forfait à 5 € pour 30GO  en passant par une vente Showroomprivé.

Je me vois augmenté de 3€, je conteste cette hausse d'autant plus que mes conditions d'achats ont été très claires depuis le début.A VIE

La mention que vous avez demandé "A vie à été prouvé"

Dans l'attente de votre réponse.

T
Rhodium
Posts : 42
Badges :
Post 1 +22
09 février 2021 (edité)

Re: Mail “Votre offre évolue...” jamais reçu

[ modifié ]

@Stéphane 

Concernant l’ironie, avouez tout de même que j’aurais été complètement idiot de me battre juste pour recevoir un mail Smiley clignant de l'œil

 

Le seul message de Red reçu avant que je voie l’augmentation sur ma facture est ce SMS reçu le 20 janvier :

 

« Info RED by SFR! Pour rappel, dès votre prochaine facture, vous bénéficierez d'une nouvelle offre RED Box à 13Euros par mois (hors options) incluant les appels illimités vers les mobiles en France métropolitaine et en Europe. Votre offre reste toujours sans engagement. »

 

Donc un sms de « rappel », mais sans les mentions obligatoires données par l’article L224-33 et ni le délai d’un mois au moins avant la facture qui a été augmentée (facture du 3 février)

  •  

@Stéphane  a écrit :

 

Et désolé enfin de ne pas avoir étudié l'ensemble de vos message avec suffisamment d'attention, mais vous l'aurez remarqué, vous êtes très nombreux sur ce sujet Smiley triste


Encore une fois : d’où l’intérêt de ne pas regrouper tous les messages concernant un sujet global car certains sont plus spécifiques que d’autres ! Smiley clignant de l'œil

 

T
Rhodium
Posts : 42
Badges :
Post 1 +22
09 février 2021

Re: Mail “Votre offre évolue...” jamais reçu


@Nikita18  a écrit :

Stéphane, 

 

J'attends votre réponse suite à l'envoi de l'imprim écran qui m'a servi à prendre mon forfait à 5 € pour 30GO  en passant par une vente Showroomprivé.

Je me vois augmenté de 3€, je conteste cette hausse d'autant plus que mes conditions d'achats ont été très claires depuis le début.A VIE

La mention que vous avez demandé "A vie à été prouvé"

Dans l'attente de votre réponse.


@Nikita18 

Le problème c’est que c’est une mention « à vie » indiquée par Showroom privé, non pas par Red (ils ne sont pas fous !)

 

Une solution serait éventuellement de passer par eux ! Car à mon avis, comme pour d’autres sites qui ont relayé ces offres, beaucoup ont eu la consigne de Red de communiquer sur le « à vie » sans que Red ne se mouille.
Si suffisamment de personnes dans votre cas se tournent vers Showroom privé, ça donnera certainement quelque chose !

N
Bronze
Posts : 7
Badges :
Old RED +12
09 février 2021

Re: Mail “Votre offre évolue...” jamais reçu

https://www.journaldugeek.com/wp-content/blogs.dir/1/files/2017/12/bon-plan-sfr.jpg

 

IL Y'a la totale " Sans condition de durée" ,  " A vie " " Au delà de 12 mois " Que voulez vous de plus....????

N
Bronze
Posts : 7
Badges :
Old RED +12
09 février 2021

Re: Mail “Votre offre évolue...” jamais reçu

Je ne compte pas en rester là , mais je pense que dans ce genre de pratique commerciale , RED vérifie quand même le contenu de sa pub avant de publier ses offres Non?

Une chose est sur monsieur Stéphane , je ne compte pas en rester là.

J'ai souscrit à une offre , ou tout les élements sont réunis afin que je fasse mon choix en toute connaissance de cause.

Il ne faut pas me faire croire que showroomprivé publie des contenus sans que RED by SFR ne les valide.

Mais pas de soucis, je vais voir avec eux...Tous mes échanges avec eux seront par écrit... 

Les écrits restent....et servent aux tribunaux...!

Bonne journée monsieur.

T
Rhodium
Posts : 42
Badges :
Post 1 +22
09 février 2021

Re: Mail “Votre offre évolue...” jamais reçu

@Nikita18 

Je suis dans le même cas que vous (sans être passé par Showroom privé, donc pas la peine de s’énerver contre moi, je suis avec vous ! 😂

 

mais encore une fois « sans condition de durée » ça ne veut pas dire « à vie » et « au-delà de 12 mois », ils ont tenu parole puisque ces offres ont plus de deux ans 😕

z
Bronze
Posts : 8
Badges :
Message 1 +10
09 février 2021

Re: Mail “Votre offre évolue...” jamais reçu

Bonjour

J'ai envoyé il y 2h des copies d'écran émanant de Red confirmant que c'était bien à vie, , si je peu avoir une réponse de Stéphane ce serait super.

Sur le débat concernant Showroomprivé, je trouve trop facile de se défausser sur un tiers, c'est bien Red  SFR qui valide, il ne faut pas se moquer des clients. De plus l'offre était relayée sur le site de red en reprenant les mêmes termes.