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Suite à l'augmentation +3€,j'ai résilié mon abonnement.Au bout de 10 jours suivant la résiliation effective, j'aurais du recevoir le solde de tout compte et le remboursement du trop plein perçu
Mais comme d'habitude avec red .ils ne tiennent jamais leur promesse et je n'ai rien reçu.
Je crois qu'il faut fuir cet opérateur car tout est fait pour vous arnaq uer (plus de possibilités de les contacter...)
Bonjour @clientRouge
La somme est créditée 1 mois après l'émission de la facture de clôture, par virement sur votre compte a condition de n'avoir pas révoqué votre autorisation de prélèvement ou sinon par chèque en espérant que votre adresse soit à jour.
J'attends toujours la facture de cloture!!!
@clientRouge a écrit :
J'attends toujours la facture de cloture!!!
Vérifiez dans vos mails si vous avez reçu une confirmation de votre résiliation.
Hello,
tjrs pas possible de refuser l’augmentation via le lien du mail.
de mon côté c’est bye RED et bonjour « oiseau du nord » TEL a 6.99€/mois pour 40go pendant 1 an (et après on re changera)
Bonjour, réponse théorique car même sur Redetmoi, aucun conseiller client ne réponds !
Il ne reste plus qu'à aller voir ailleurs , ne serait ce que par principe !
Cdlt
Bonjour @Dref33,
Je ne survole rien du tout
Je vous ai relaté l'expérience d'autres clients dans la même situation que vous et bon nombre d'entre eux ont réussi à refuser l'augmentation tarifaire et ont été repositionnés sur un forfait proche ou équivalent.
Par exemple, des clients à 5€/mois ont refusé les +3€ et ont été repositionnés sur des forfaits 5Go = 5€/mois ou 1Go = 5€/mois et ce afin de ne pas passer à 8€/mois.
Concernant le lien de refus dans les e-mails, seuls les clients augmentés à partir de la mi-février semblent éligibles. Pour rappel, aucun refus n'était accepté en début de campagne d'augmentation.
Je vous invite donc à refaire le point avec le service client sur votre forfait actuel et à redemander gentiment au service fidélisation ce qu'ils peuvent vous proposer et nous tenir informés ici.
Je vous remercie et vous souhaite une excellente journée.
Stéphane
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Bonjour,
Le service client est injoignable.
Après m’avoir augmenté de 3 euros (et pas remboursé comme demandé), ils m’ont ramené à mon forfait initial de 10 euros et 30 GO « à vie » (comme confirmé sur mail red en 2017) mais en rajoutant 1,87 euros sous l’intitulé « abonnements, formait et options antérieurs », ce qui n’a aucun sens.
Impossible de les joindre pour revenir à 10 euros et être remboursée.
C’est une attitude répugnante.
Comment joindre le service fidélisation ?
Merci.
@Stéphane a écrit :
Bonjour @Dref33,
Je ne survole rien du tout
Je vous ai relaté l'expérience d'autres clients dans la même situation que vous et bon nombre d'entre eux ont réussi à refuser l'augmentation tarifaire et ont été repositionnés sur un forfait proche ou équivalent.
Par exemple, des clients à 5€/mois ont refusé les +3€ et ont été repositionnés sur des forfaits 5Go = 5€/mois ou 1Go = 5€/mois et ce afin de ne pas passer à 8€/mois.
Concernant le lien de refus dans les e-mails, seuls les clients augmentés à partir de la mi-février semblent éligibles. Pour rappel, aucun refus n'était accepté en début de campagne d'augmentation.
Je vous invite donc à refaire le point avec le service client sur votre forfait actuel et à redemander gentiment au service fidélisation ce qu'ils peuvent vous proposer et nous tenir informés ici.
Je vous remercie et vous souhaite une excellente journée.
Bonjour @Dref33,
@Stéphane ne survole rien du tout ..... arrivé à ce stade d'interprétation de la réalité .... on devrait plutôt dire qu'il plane !!!
Je vous invite donc à suivre les étapes décrites dans ma signature ..... cela si vous êtes assez patient, sinon allez voir chez un autre opérateur car le service fidélisation (l’appellation est à la limite du comique !!!) pourra (si vous êtes gentil !!) vous proposer quelque chose ....jusqu'à la prochaine augmentation forcée !!!
Bonjour
Je refuse l'augmentation qui fait passer mon forfait de 4.99 à 8€.
Je n'ai qu'un telephone basique sans internet et même sans appareil photo. Que ferais-je de + de data.
Cordialement
Odile Imbert