Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
165 341 Membres
2 074 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
S
Argent
Posts : 4
Badges :
Superstar 1 +7
27 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR


@REDbySFR  a écrit :

Email clients mobile.png

 

Bonjour,

 

Si vous avez reçu un e-mail ou un courrier vous informant que vous profiterez prochainement d'une nouvelle offre pour +3€/mois*, vous faites partie des clients qui bénéficieront automatiquement d’un nouveau forfait RED by SFR dans un mois, à la date de votre prochaine facture. Pour en profiter, vous n’avez rien à faire, RED s’occupe de tout.

 

Avec plus de 99% de la population couverte en 4G ou 4G+, SFR poursuit ses investissements et accélère le déploiement de son réseau pour vous offrir la meilleure expérience client, c’est pourquoi RED peut être amené à faire évoluer ses offres et leur tarif mensuel.

 

Bien sûr, vous conserverez toutes les éventuelles options et services détenus actuellement.

 

Nos conseillers ne seront pas en mesure d’empêcher cette modification contractuelle.

 

 

*Conformément à l’article L224-33 du Code de la Consommation, vous pouvez résilier votre contrat sans frais et sans paiement des mois contractuels restant dus jusque dans un délai de quatre mois après l’entrée en vigueur de la modification.


Bonjour,

Comment peut on faire pour éviter cette modification de forfait svp?

d
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
27 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

C'est une honte. Procédé révoltant. Il faut résiler en masse!

Avatar de heckonad
Bronze
Posts : 2
Badges :
Avatar +10
27 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

on m'oblige a prendre ce forfait 60go. Ma facture a augmenter, sans mon consentement. j'en veux pas. je veux mon remboursement et rester le forfait que j'avais a 10 €

S
Argent
Posts : 4
Badges :
Superstar 1 +7
27 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Oui bien d accord,  je vais aller chez la concurrence!

A
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
27 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

 Bonjour,

 

Nous sommes le 27/01/2021, et mon offre devait évoluer vers un débit plus conséquent. J'ai bien constaté l'augmentation du forfait de 3€ mais le débit n'a pas évolué pour autant alors que c'était la finalité de votre proposition. Je pensais que l'augmentation de tarif interviendrait lorsque la mission serait remplie. Ce n'est pas le cas. Pourquoi ?

J'attends votre réponse

Merrci

Je vous souhaite une bonne journée

K
Bronze
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +9
27 janvier 2021

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go


@Stéphane  a écrit :

Bonjour  @Anonymous,

 

Inutile de contacter le service client Smiley triste 

Comme indiqué dans l'e-mail que vous avez reçu, votre forfait évolue et vous propose plus de Data pour +3€/mois. Malheureusement, vous ne pouvez pas décliner cette évolution.


Bonjour,

Alors personnellement, après être passé par le chat de l'appli (j'ai eu une réponse en moins d'une heure), on m'a proposé de me rappeler (http://c.sfr.fr/service-fidelisation-red-mobile). A croire que ma demande était prévue dans les procédures : j'ai demandé qu'on me remette mon forfait initial, et bingo, en deux minutes (après le temps d'attente qui peut dépasser les 10, mais en soi...) je reçois le mail qui me confirme la résiliation de l'option d'ajout de 50GO à 5-2=3€.

Et je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait que pour moi...

Bon courage à tous !

 

 

R
Or
Posts : 61
Badges :
Réponses 50 +22
27 janvier 2021

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

Bonjour,

Je viens de tenter l'appel au service http://c.sfr.fr/service-fidelisation-red-mobile) ...

Ca n'a pas fonctionné là tout de suite hélas pour nos deux abonnements (ma femme et moi depuis plus de 5 ans) à 5€ passés à 8€

J'ai eu néanmoins une personne très correcte à qui j'ai demandé de faire remonter vu qu'elle n'avait pas le pouvoir de faire la manip.

Wait and see, et bascule chez Simplus sur réseau Orange en cas d'échec pour nous, petits consommateurs de données.

l
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
27 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Je ne veux pas changer mon forfait, 40 gigas me suffisent largement, je ne veux pas de 60 gigas et des 3€ sup imposés

S
Argent
Posts : 4
Badges :
Superstar 1 +7
27 janvier 2021

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

Oui ca a marché! merci mec! 

le lien pour qu ils rappel a été efficace avec un peu de patience Smiley clignant de l'œil

e
Argent
Posts : 10
Badges :
Post 1 +14
27 janvier 2021

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

Il semblerait que seul les forfaits à 10 euros peuvent obtenir gain de cause éventuellement, mais pas les petits forfaits... ou y a-t-il quelqu'un pour qui RED a fait marche arrière même parmi les petits forfaits?