Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
@malouya a écrit :
Quand je suis vos instructions, j'ai le choix entre 13€ et 20€.
5 € c'est pas pour moi visiblement
Il faut peut-être décocher 5G
Pour le forfait à 5€ la 5G n'est pas sélectionnable.
J'ai l'impression d'être sur le tchat et de n'avoir que des discussions sans fin avec des réponses inappropriées de la part de RED.
Bonjour,
j'ai pu revenir au 30G pour un forfait 10€
utiliser le chat et demander le service fidélisation. Quelqu'un m'a rappelé rapidement et m'a changé le forfait
la confirmation ci-dessous
BOnne chance
Frédéric
Bonjour,
Je viens de passer d'un forfait 40 go à 60go sans rien avoir demandé, 5 euros en +.
Je cherche par tous les moyens de résilier ce forfait en vain !!
Qqun peut me dire quoi faire ?
@riffat a écrit :
Bonjour,
Je viens de passer d'un forfait 40 go à 60go sans rien avoir demandé, 5 euros en +.
Je cherche par tous les moyens de résilier ce forfait en vain !!
Qqun peut me dire quoi faire ?
Bonsoir @riffat
Tout dépend. Si vous n'avez plus besoin de l'abonnement, vous pouvez résilier, et le numéro sera perdu. Si vous souhaitez garder la ligne sur une offre comparable à l'ancien forfait RED ou moins cher, vous faites le 3179 pour récupérer votre RIO et vous souscrivez avec portabilité chez un autre opérateur.
Le nouvel opérateur se chargera de résilier votre contrat actuel.
Les exemples d'opérateurs concurrents les plus cités ici sont :
https://www.reglomobile.fr/forfait/forfait0995
Simplus donne le choix du réseau.
Réglo (Leclerc) est sur réseau SFR.
Sosh est sur réseau Orange.
Cordialement
@malouya a écrit :
Pour le forfait à 5€ la 5G n'est pas sélectionnable.
J'ai l'impression d'être sur le tchat et de n'avoir que des discussions sans fin avec des réponses inappropriées de la part de RED.
C’est un forum d’entraide ici, pas le service client... ce genre de message donne vachement envie d’aider...
Bonjour
Bonjour @Robot_vs_client
Vous ne pouvez pas refuser cette évolution.
Vous pouvez changer votre forfait pour le 5€ qui inclu 5Go, accepter l'évolution, ou résilier.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
bonjour
que ce passe t-il pour les personnes ou clients
qui ne sont pas interesses par cette évolution ????
c'est une option arbitraire ????,
c'est vraiment vert et clair ???,
merci pour votre reponse
Bonjour @kluczyk
Si votre forfait était à 10€/mois ou plus et qu'il a été augmenté de +3€, vous pouvez le négocier avec le service fidélisation RED qui peut au choix
> vous faire une offre plus avantageuse,
> vous remettre au même prix qu'avant pour la même quantité de gigas qu'avant.
Si votre forfait était inférieur à 10€/mois avant, et qu'il a été augmenté de +3€/mois, vous ne pouvez pas refuser l'offre. Vous avez les choix suivants :
> Ne rien faire (vous acceptez l'offre)
> Modifier votre forfait pour un actuellement commercialisé
> Résilier sans frais dans un délai de 4 mois
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬