Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Purement révoltant, en plus de me arceler au téléphone, je constate une augmentation de 3€ et sachant que je viens de souscrire 2 forfaits supplémentaires chez eux, j'aurais su, je me serai abstenu. Je vais voir la concurrence...
J'avais un forfait à 10€on ma passé a 13€ sans mon accord et aujourdhui je vois quils m'ont passé a 15€tjs sans mon accord cest du vol!je ne veux pas alors comment faire pour changer de forfait.
*** ÉDIT MODÉRATION : Attention au spam et flood ***
Même chose pour moi et évidemment à part des conseiller virtuels y'a rien d'autres!
Idem! C'est lamentable!!!!!!
Bonjour @garing @Brioche44 et @didiernathalie
Si votre forfait était à 10€/mois ou plus et qu'il a été augmenté de +3€, vous pouvez le négocier avec le service fidélisation RED qui peut au choix
> vous faire une offre plus avantageuse,
> vous remettre au même prix qu'avant pour la même quantité de gigas qu'avant.
Si votre forfait était inférieur à 10€/mois avant, et qu'il a été augmenté de +3€/mois, vous ne pouvez pas refuser l'offre. Vous avez les choix suivants :
> Ne rien faire (vous acceptez l'offre)
> Modifier votre forfait pour un actuellement commercialisé
> Résilier sans frais dans un délai de 4 mois
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
On ne peut contacter personne, ce ne sont que des robots!
Vive la concurrence des opérateurs!!
Bonjour
Exactement la même chose, j'ai annuler leur option de 5€ en plus pour les 50Go de donnée, il y a deux mois.
ET BIM on la remet sans prévenir.
LAMENTABLE comme technique commerciale.
MERCI de revenir à l'offre que j'avais AVANT, voir même rembourser les éléments qu'on a pas demander.
Appelez moi, je suis prête à négocier de suite!
@garing quel est le montant initial de votre forfait ?
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬