Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
177 300 Membres
2 285 Sujets

Erreurs facture

Répondre
Highlighted
C
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +8
30 juillet 2024

Erreurs facture

Ma mère âgée de 89 ans, se retrouve avec des factures anormalement élevées contenant des appels hors forfait qu'elle n'a jamais passés , notamment un certain 2288 qu'elle n'a jamais composé.
Merci pour elle de procéder à la correction de ces erreurs.
Merci d'avance
Son fils, Jean-Yves Sougné

Pour Claudie Sougné :

*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 6103
Badges :
Avatar +68
31 juillet 2024

Re: Erreurs facture

Bonjour @Claudiedelyon 

 

Vous êtes ici sur un forum d'entraide. Il n'y a pas de conseiller ici, seulement des clients.

 

Pour formuler une réclamation vous devez contacter le service client RED (les différents moyens de contact sont à la fin de ma signature).

 

Dans le cas de votre mère je pense que le numéro a bien été composé mais sans doute par erreur. Sur certaines cartes SIM, dans le répertoire téléphonique il existe des enregistrements pré-définis qui sont des numéros d'horloge parlante, de météo, d'horoscope, de pronostics sportifs etc... 

 

Pensez à supprimer ces numéros pour éviter toute erreur future.

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDF62DE61
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬