Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 426 Membres
2 401 Sujets

Facturation puce non fonctionnelle

Répondre
a
Electron
Badges :
Post 1 +3
jeudi
Solution approuvée

Facturation puce non fonctionnelle

Bonjour,

Ma puce semble être tombé en panne. tentative d'utilisation sur plusieurs téléphone non possible.

Après le remplacement, je vois qu'elle est facturé (facture 10*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***).

Pouvez vous procéder au remboursement?

Il n'est pas normal que cela me soit facturé alors que c'est du a une défaillance de la SIM.

Dans l'attente du remboursement,

Merci 

Questions résolues
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
jeudi (edité)

Re: Facturation puce non fonctionnelle

[ modifié ]

Bonjour  @abb1,

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED ! 

Comment avez-vous procédé au remplacement de votre carte SIM ?

En cas de remplacement par vous même (c'est à dire par commande d'une nouvelle SIM depuis votre espace client), la nouvelle puce est facturée 10 €. C'est indiqué sur le site avant validation de la carte SIM de remplacement mais aussi dans le mail de confirmation que vous recevez dans la foulée.

RED_20241121_CDESIM.png

En cas de carte SIM défectueuse, le service technique est en mesure d'expédier une nouvelle carte SIM gratuitement. Mais la gratuité n'est possible que via le service client, après que le conseiller ait jugé qu'il y ait bel et bien un problème avec la puce.

Donc, je vous rejoins lorsque vous dites "il n'est pas normal que cela me soit facturé alors que c'est du a une défaillance de la SIM" cependant, il aurait fallu contacter le service client pour en obtenir une nouvelle gratuitement.

Ici, vous êtes sur un forum d'entraide où il n'y a que des clients comme vous et moi, nous ne pourrons pas agir sur votre dossier. Vous pouvez tout de même tenter de solliciter le service client (voir les moyens de contact dans ma signature), mais je n'ai aucune certitude sur le fait qu'ils octroient un remboursement après coup, une fois que l'ancienne SIM "défectueuse" soit désactivée.

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :

:-)

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
jeudi (edité)

Re: Facturation puce non fonctionnelle

[ modifié ]

Bonjour  @abb1,

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED ! 

Comment avez-vous procédé au remplacement de votre carte SIM ?

En cas de remplacement par vous même (c'est à dire par commande d'une nouvelle SIM depuis votre espace client), la nouvelle puce est facturée 10 €. C'est indiqué sur le site avant validation de la carte SIM de remplacement mais aussi dans le mail de confirmation que vous recevez dans la foulée.

RED_20241121_CDESIM.png

En cas de carte SIM défectueuse, le service technique est en mesure d'expédier une nouvelle carte SIM gratuitement. Mais la gratuité n'est possible que via le service client, après que le conseiller ait jugé qu'il y ait bel et bien un problème avec la puce.

Donc, je vous rejoins lorsque vous dites "il n'est pas normal que cela me soit facturé alors que c'est du a une défaillance de la SIM" cependant, il aurait fallu contacter le service client pour en obtenir une nouvelle gratuitement.

Ici, vous êtes sur un forum d'entraide où il n'y a que des clients comme vous et moi, nous ne pourrons pas agir sur votre dossier. Vous pouvez tout de même tenter de solliciter le service client (voir les moyens de contact dans ma signature), mais je n'ai aucune certitude sur le fait qu'ils octroient un remboursement après coup, une fois que l'ancienne SIM "défectueuse" soit désactivée.

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :

:-)