Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
177 674 Membres
2 302 Sujets

Forfait 35Go depuis l'international

Répondre
Highlighted
l
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
30 août 2024

Forfait 35Go depuis l'international

Bonjour,

 

Je possède un forfait comprenant déjà 22Go de données mobiles depuis l'international et je souhaite avoir encore plus de données. Je veux donc ajouter l'option 35Go depuis l'international. Cependant je me demande si l'option s'ajoute aux données que j'ai déjà.

Est-ce que j'aurai 57Go en tout ou seulement 35Go ?

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6735
Badges :
Avatar +70
30 août 2024 (edité)

Re: Forfait 35Go depuis l'international

[ modifié ]

Bonjour  @lulu_mlln,

 

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED ! 

 

Alors non, les 35Go ne se cumulent pas ; ils viennent remplacer l'enveloppe data du forfait de base (vos 22 Go).

 

Cependant, lorsque vous souscrivez l'option à 5€, celle-ci prend effet immédiatement et vous octroie une enveloppe complète de 35Go, peu importe l'utilisation de vos 22Go au préalable.

 

Donc grosso modo : 

- vous activez votre option à 5€ et à ce moment, vous avez consommé 2 Go sur votre enveloppe internationale : votre quota international sera remis à 0 et vous permettra d'utiliser 35Go (vous aurez donc la possibilité d'utiliser 2 + 35 Go sur votre cycle de facturation).

- vous activez votre option à 5 € et à ce moment, vous avez consommé 20Go sur votre enveloppe internationale : votre quota international sera remis à 0 et vous permettra d'utiliser 35Go (vous aurez donc la possibilité d'utiliser 20 + 35Go sur votre cycle de facturation).

 

 

A noter : lors de la souscription, l'option est mise en place immédiatement et est facturé au prorata. Par contre, lors de la résiliation, cette dernière sera effective à la date de remise à 0 de votre forfait. Donc si votre forfait se remet à 0 alors que l'option à 5€ est activée sur votre ligne, vous aurez 35 Go pour le mois complet, sans possibilité de faire quoi que ce soit pour aller au delà des 35Go comme il aura été possible de le faire à la souscription.

 

En espérant avoir été clair dans mes explications...

 

Bon voyage !

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
Avatar de AsmaeM
Team RED
Posts : 227
Badges :
Avatar +37
30 août 2024

Re: Forfait 35Go depuis l'international

Bonjour et bienvenu sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.

 

 

En réponse à votre question, l'option Roaming Europe-DOM-USA-Canada à 5 € remplace votre forfait international sans être ajoutée à ce qui est inclus dans votre offre de base.

 

Avec cette option, vous allez bénéficier des appels, SMS/MMS illimités depuis l'UE, les DOM, la Suisse, l’Andorre, les USA et le Canada ainsi que de 35Go/mois depuis l'UE et les DOM, dont 20Go/mois depuis la Suisse, l’Andorre, les USA et Canada.

 

Pour résumer, les Gigas de cette option ne seront pas cumulés avec ceux inclus dans votre forfait actuel.

 

Vous pouvez obtenir des détails supplémentaires sur cette option en téléchargeant la fiche d'information standardisée du forfait mobile RED via ce lien.

 

 

N'hésitez pas à nous solliciter si vous avez besoin d'assistance.

 

Bonne journée.