Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour, je n’arrive pas à profiter de l’évolution de mon forfait vers la proposition actuelle.
pourriez vous m’aider
Bonjour @Mimosa49,
bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.
Cette offre est une "promo" destinée aux nouveaux clients, pour la souscription d'une nouvelle ligne, il est donc normal que vous ne puissiez pas migrer dessus vous-même.
Pour nous, qui sommes déjà client, d'autres offres sont proposées via l'espace client dans Offre et téléphone -> Changer d'offre.
Bonne journée.
Bonjour @Mimosa49,
bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.
Cette offre est une "promo" destinée aux nouveaux clients, pour la souscription d'une nouvelle ligne, il est donc normal que vous ne puissiez pas migrer dessus vous-même.
Pour nous, qui sommes déjà client, d'autres offres sont proposées via l'espace client dans Offre et téléphone -> Changer d'offre.
Bonne journée.
Bonjour @Mimosa49
Il y a des offres qui sont exclusivement réservées au futurs clients. C'est propre aux FAI et je ne pense pas que ca soit une qualité. Les fournisseurs privilégies les futurs clients (nouveaux clients) que ceux les plus fidèles... Bon courage...
mais chez red s fr c'est des attrapes mouches dans 1 an le prix augmente a cause de guerre ukraine ,prix des etc .... des foutaises
je suis encore chez eux pour la box mais j'ai quitté mobile a cause de l'augmentation mobile 5 go a 5 euro qui est passé a 7 euro
au debut j'avais 50 go pour 10 euro a vie qui sont passé a 13 euro ,j'ai donc pris 5 go a 5 euro et pareil 7 euro au bout de 2 ans et donc suis parti a la poste
il y'a 3 ans environ 50 go a 9.99 e et détail important ,la poste m'a certifié ce prix a vie ,chez eux pas de méthode crapuleuse et je suis ravi de mon abonnement la poste mobile
et donc j'ai fait résilier tous mes amis de red sfr mobile car c'est moi qui les avait dirigés vers red sfr mobile
et surtout attention lorsque vous résiliez la box ,ils ont trouvé une méthode pour vous soutirez 150 euro en vous disant qu'il manque un article dans la boite
ce qui est arrivé a mon fils il y'a 1 an ,mais manque de bol pour eux on est tellement habitué au vol de ces compagnies que mon fils avait fait des photos de tous les articles mis dans la boite ,et apres envoi des photos ils osent dire excusez nous c'est une erreur ???? ils devraient finir au tribunal pour ces methodes