Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
168 346 Membres
2 225 Sujets

date de fin de l'offre sur le pixel 8a à -100€ ?

Répondre
c
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +8
14 mai 2024
Solution approuvée

date de fin de l'offre sur le pixel 8a à -100€ ?

Bonjour,
 
J'ai vu que le pixel 8a profitait de plusieurs offres, dont une réduction de 100€ pour les clients déjà chez RED. Quelqu'un sait-il jusqu'à quand cette offre est valable et si elle marche pour les nouveaux clients ?
J'étais chez SFR, j'ai demandé à basculer chez RED la semaine dernière, mais ca ne sera effectif qu'au 23mai, ca prend 2semaines pour faire le transfert... Donc est-ce que cette offre sera encore valable le 23mai ?
 
D'avance merci si vous avez l'info :-)
Bonne journée,


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Loïc
LégendRED
Posts : 6559
Badges :
Avatar +70
Solution validée
15 mai 2024

Re: date de fin de l'offre sur le pixel 8a à -100€ ?

Bonjour  @cel6,

 

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED ! 

 

Sauf si l'offre est prolongée, la remise supplémentaire de 100€ pour les clients RED est prévue jusqu'au 20/05.

 

PIXEL_20240515.PNG

 

Par contre, le bonus de reprise (150€) d'un ancien téléphone (sous réserve que le téléphone soit valorisé) est prévu jusqu'au 31/05.

 

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)

Solution validée
Avatar de Loïc
LégendRED
Posts : 6559
Badges :
Avatar +70
Solution validée
15 mai 2024

Re: date de fin de l'offre sur le pixel 8a à -100€ ?

Bonjour  @cel6,

 

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED ! 

 

Sauf si l'offre est prolongée, la remise supplémentaire de 100€ pour les clients RED est prévue jusqu'au 20/05.

 

PIXEL_20240515.PNG

 

Par contre, le bonus de reprise (150€) d'un ancien téléphone (sous réserve que le téléphone soit valorisé) est prévu jusqu'au 31/05.

 

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
c
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +8
15 mai 2024

Re: date de fin de l'offre sur le pixel 8a à -100€ ?

Merci !

Dommage que SFR soit si long pour transféré ma ligne sur RED, je vais rater la promo a 3jours près 😅

Mais si ça laisse les 150€ + 40€, c'est toujours mieux que rien !

Avatar de Loïc
LégendRED
Posts : 6559
Badges :
Avatar +70
15 mai 2024

Re: date de fin de l'offre sur le pixel 8a à -100€ ?

Ha oui, une migration, c'est forcément à la date de remise à 0...

 

Bonne journée !

 

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)