Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
171 127 Membres
2 390 Sujets

Impossible d'avoir l'option gratuite des appels illimités vers les mobiles

Répondre
o
Electron
Posts : 2
Badges :
Post 1 +8
15 mai 2024
Solution approuvée

Impossible d'avoir l'option gratuite des appels illimités vers les mobiles

Bonjour,

Mes parents ont pris il y a 2 mois une offre FIBRE RED by SFR. Au moment de la souscription, ils ont cru prendre l'option offerte "Appels illimités depuis la box vers les fixes de plus de 100 pays et les mobiles de France". Mais ce ne fut pas le cas : leurs communications vers les mobiles ont été facturées. Or, ils ont absolument besoin des communications gratuites avec les mobiles car ils ont besoin de passer des appels plusieurs fois par jour, ils sont âgés (89 et 88 ans) et sont gravement malades.

Sur leur compte pour activer l'offre, j'ai le message suivant : "Il y a un problème avec cette page. Nous sommes désolés, pour des raisons techniques, cette page est inaccessible." Au chat, on me dit que l'offre n'est pas gratuite après inscription et coûte 5 € par mois, alors qu'elle est au moment de l'inscription !

Mes parents sont perdus, il ne comprennent pas pourquoi ils ne peuvent pas avoir les appels gratuits vers les mobiles dans leur offre FIBRE RED by SFR. Ils ont le sentiment de s'être fait avoir car la page d'offre : https://www.red-by-sfr.fr/offre-internet/ (capture ci-dessous) affiche la case "Appels illimités depuis la box vers les fixes de plus de 100 pays" sélectionnée par défaut et pas celle offerte "Appels illimités depuis la box vers les fixes de plus de 100 pays et les mobiles de France - 5 €/mois" alors que 99.99% des souscripteurs la veulent. Cette erreur d'inattention dû à leurs âges et à la confusion de l'offre contradictoire "Offert/5 € par mois" leur coûte cher. De plus, le premier mois, il sont eu 15 jours de coupure de fibre à cause d'une panne dans leur quartier. Ils sont extrêmement déçus.

Que faire ?

 

 

ScreenShot_20240515144352.png


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6619
Badges :
Avatar +70
Solution validée
15 mai 2024

Re: Impossible d'avoir l'option gratuite des appels illimités vers les mobiles

Bonjour  @odr,

 

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.

Je vous ai suggéré une solution par MP Smiley clignant de l'œil

 

Bonne fin de journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)

Solution validée
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6619
Badges :
Avatar +70
Solution validée
15 mai 2024

Re: Impossible d'avoir l'option gratuite des appels illimités vers les mobiles

Bonjour  @odr,

 

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.

Je vous ai suggéré une solution par MP Smiley clignant de l'œil

 

Bonne fin de journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)