Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Mes parents ont pris il y a 2 mois une offre FIBRE RED by SFR. Au moment de la souscription, ils ont cru prendre l'option offerte "Appels illimités depuis la box vers les fixes de plus de 100 pays et les mobiles de France". Mais ce ne fut pas le cas : leurs communications vers les mobiles ont été facturées. Or, ils ont absolument besoin des communications gratuites avec les mobiles car ils ont besoin de passer des appels plusieurs fois par jour, ils sont âgés (89 et 88 ans) et sont gravement malades.
Sur leur compte pour activer l'offre, j'ai le message suivant : "Il y a un problème avec cette page. Nous sommes désolés, pour des raisons techniques, cette page est inaccessible." Au chat, on me dit que l'offre n'est pas gratuite après inscription et coûte 5 € par mois, alors qu'elle est au moment de l'inscription !
Mes parents sont perdus, il ne comprennent pas pourquoi ils ne peuvent pas avoir les appels gratuits vers les mobiles dans leur offre FIBRE RED by SFR. Ils ont le sentiment de s'être fait avoir car la page d'offre : https://www.red-by-sfr.fr/offre-internet/ (capture ci-dessous) affiche la case "Appels illimités depuis la box vers les fixes de plus de 100 pays" sélectionnée par défaut et pas celle offerte "Appels illimités depuis la box vers les fixes de plus de 100 pays et les mobiles de France - 5 €/mois" alors que 99.99% des souscripteurs la veulent. Cette erreur d'inattention dû à leurs âges et à la confusion de l'offre contradictoire "Offert/5 € par mois" leur coûte cher. De plus, le premier mois, il sont eu 15 jours de coupure de fibre à cause d'une panne dans leur quartier. Ils sont extrêmement déçus.
Que faire ?
Bonjour @odr,
bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.
Je vous ai suggéré une solution par MP
Bonne fin de journée.
Bonjour @odr,
bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.
Je vous ai suggéré une solution par MP
Bonne fin de journée.