Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
J'ai vu que le pixel 8a profitait de plusieurs offres, dont une réduction de 100€ pour les clients déjà chez RED. Quelqu'un sait-il jusqu'à quand cette offre est valable et si elle marche pour les nouveaux clients ?
J'étais chez SFR, j'ai demandé à basculer chez RED la semaine dernière, mais ca ne sera effectif qu'au 23mai, ca prend 2semaines pour faire le transfert... Donc est-ce que cette offre sera encore valable le 23mai ?
D'avance merci si vous avez l'info :-)
Bonne journée,
Bonjour @cel6,
bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !
Sauf si l'offre est prolongée, la remise supplémentaire de 100€ pour les clients RED est prévue jusqu'au 20/05.
Par contre, le bonus de reprise (150€) d'un ancien téléphone (sous réserve que le téléphone soit valorisé) est prévu jusqu'au 31/05.
Bonne journée.
Bonjour @cel6,
bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !
Sauf si l'offre est prolongée, la remise supplémentaire de 100€ pour les clients RED est prévue jusqu'au 20/05.
Par contre, le bonus de reprise (150€) d'un ancien téléphone (sous réserve que le téléphone soit valorisé) est prévu jusqu'au 31/05.
Bonne journée.
Merci !
Dommage que SFR soit si long pour transféré ma ligne sur RED, je vais rater la promo a 3jours près 😅
Mais si ça laisse les 150€ + 40€, c'est toujours mieux que rien !
Ha oui, une migration, c'est forcément à la date de remise à 0...
Bonne journée !