Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
178 905 Membres
2 362 Sujets

Impossible de regarder LCI sur l'appli R=D TV

Répondre
Highlighted
U
Rhodium
Badges :
Post 1 +21
07 septembre 2024
Solution approuvée

Impossible de regarder LCI sur l'appli R=D TV

Bonjour,

J'ai installé l'appli R=D TV pour regarder de temps en temps LCI (une des seules chaînes que je regarde avec F5 et Arte). Manque de chance, il y a une icône de panier sur la miniature de la chaîne car elle est payante. OK, je tapote sur la miniature pour savoir combien coûte l'option. On me dit que ce n'est pas possible d'ajouter cette chaîne en option, et on m'invite à aller sur la page des forfaits et options SFR, puis je suis redirigé vers mon espace client où je n'ai pas l'option d'avoir uniquement LCI. Je ne comprends pas pourquoi cette chaîne est listée avec les autres chaînes s'il n'est pas possible de la regarder, quand bien même on paierait quelques euros de plus pour y avoir accès. Qu'en pensez-vous ?

Merci.

Screenshot_2024-09-07-01-28-21-643_com.android.chrome.jpg Screenshot_2024-09-07-01-28-42-185_com.android.chrome.jpg Screenshot_2024-09-07-01-28-54-023_com.android.chrome.jpg

Questions résolues
Solution validée
U
Rhodium
Badges :
Post 1 +21
Solution validée
11 septembre 2024

Re: Impossible de regarder LCI sur l'appli R=D TV

Merci pour ces infos. En effet, j'ai utilisé les identifiants d'un proche qui a souscrit à la fibre en 2022, et en utilisant les identifiants de sa ligne fixe pour se connecter à l'appli RED TV, j'ai bien LCI sans frais supplémentaires. J'ai donc laissé ses identifiants dans l'appli afin de pouvoir avoir accès à cette chaîne. 

Team RED
Badges :
09 septembre 2024 (edité)

[ modifié ]

Bonjour et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.

Je suis navrée pour le souci rencontré.

LCI est l'une des chaînes incluses dans l'option RED TV, mais il n'est possible d'y accéder que si :

• Vous êtes client(e) mobile avec l'option RED TV à 2€/mois, en utilisant les identifiants de votre compte client mobile RED pour vous y connecter.

Si vous ne disposez pas encore de cette option, vous pouvez la souscrire depuis votre compte client en passant par ce lien.

• Vous êtes client(e) RED Box avec une offre souscrite depuis le 27/04/2021, ou détenez une offre souscrite avant cette date avec un décodeur TV, en utilisant les identifiants de votre compte client Box RED.

En cas de persistance du souci malgré les prérequis, pensez à :

1. Vous assurer que vous avez bien téléchargé RED TV, pas SFR TV.
  2. Videz le cache de l'application RED TV.
  3. Désinstaller et réinstaller l’application.

N'hésitez pas à nous donner des nouvelles de votre avancement, ou si vous avez besoin de plus d'aide.

Agréable journée.

Solution validée
U
Rhodium
Badges :
Post 1 +21
Solution validée
11 septembre 2024

Merci pour ces infos. En effet, j'ai utilisé les identifiants d'un proche qui a souscrit à la fibre en 2022, et en utilisant les identifiants de sa ligne fixe pour se connecter à l'appli RED TV, j'ai bien LCI sans frais supplémentaires. J'ai donc laissé ses identifiants dans l'appli afin de pouvoir avoir accès à cette chaîne.