Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 825 Membres
2 040 Sujets

Internet mobile bloqué malgré un changement d’offre

Répondre
j
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +9
24 mars 2024
Solution approuvée

Internet mobile bloqué malgré un changement d’offre

Bonsoir
J’ai souscris à une nouvelle offre à 200go d’internet mobile pour remplacer mon ancienne à 130go. Malgré le mail de confirmation reçu qui confirme bien la mise en service de la nouvelle ligne le 23 mars, sur mon espace client de l’application, mon ancienne consommation limitée à 130go est toujours affichée, et je n’ai plus d’internet mobile disponible. D’autre part je n’arrive pas à souscrire à l’option 50Go supplémentaires, recevant la réponse suivante quand je réponds OUI au 970: “Info SFR : vous ne pouvez souscrire à l'option Recharge Internet 50Go en France. Bien à vous.”

N’ayant pas de wifi chez moi je suis dans une situation d’urgence.
Merci


Questions résolues
Solution validée
Avatar de raphael_apa
REDactor
Posts : 282
Badges :
Avatar +46
Solution validée
24 mars 2024

Re: Internet mobile bloqué malgré un changement d’offre

Hello  @jaadeblt 

 

Les changements d'offres ne prennent effet qu'à la date de renouvellement de ton forfait.

Pourrais-tu me dire quand tu as demandé le changement d'offre ?

 

En ce qui concerne le rechargement de données, tu peux composer le 950 (appel gratuit depuis ton mobile RED en France métropolitaine) pour acheter une recharge Internet RED SFR via la boîte vocale. Si cela ne fonctionne pas, je te conseille de contacter un conseiller RED pour comprendre pourquoi ton forfait n'a pas été renouvelé à 200 Go et pourquoi les recharges ne sont pas prises en compte.

 

Pour connaître la date de renouvellement de ton forfait, tu peux consulter la rubrique "conso"

 

Raphael L

 

Raphael – Client RED et bénévole sur le Forum



Pour toute assistance, l’équipe RED est disponible via l'appli RED & Moi ou sur les réseaux sociaux (anciennement Twitter) / Facebook. N'hésitez pas à consulter ce lien : Contacter un conseiller RED


Solution validée
j
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +9
Solution validée
24 mars 2024

Re: Internet mobile bloqué malgré un changement d’offre

Justement, j’ai bien reçu un mail qui me confirme de la mise en service le jour même de mon nouveau forfait. 

Bon, quoiqu’il en soit pour les 50Go ça s’est débloqué dans l’après-midi. Merci pour l’aide tout de même.


Solution validée
Avatar de raphael_apa
REDactor
Posts : 282
Badges :
Avatar +46
Solution validée
24 mars 2024

Re: Internet mobile bloqué malgré un changement d’offre

Hello  @jaadeblt 

 

Les changements d'offres ne prennent effet qu'à la date de renouvellement de ton forfait.

Pourrais-tu me dire quand tu as demandé le changement d'offre ?

 

En ce qui concerne le rechargement de données, tu peux composer le 950 (appel gratuit depuis ton mobile RED en France métropolitaine) pour acheter une recharge Internet RED SFR via la boîte vocale. Si cela ne fonctionne pas, je te conseille de contacter un conseiller RED pour comprendre pourquoi ton forfait n'a pas été renouvelé à 200 Go et pourquoi les recharges ne sont pas prises en compte.

 

Pour connaître la date de renouvellement de ton forfait, tu peux consulter la rubrique "conso"

 

Raphael L

 

Raphael – Client RED et bénévole sur le Forum



Pour toute assistance, l’équipe RED est disponible via l'appli RED & Moi ou sur les réseaux sociaux (anciennement Twitter) / Facebook. N'hésitez pas à consulter ce lien : Contacter un conseiller RED


Solution validée
j
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +9
Solution validée
24 mars 2024

Re: Internet mobile bloqué malgré un changement d’offre

Justement, j’ai bien reçu un mail qui me confirme de la mise en service le jour même de mon nouveau forfait. 

Bon, quoiqu’il en soit pour les 50Go ça s’est débloqué dans l’après-midi. Merci pour l’aide tout de même.

Avatar de raphael_apa
REDactor
Posts : 282
Badges :
Avatar +46
24 mars 2024 (edité)

Re: Internet mobile bloqué malgré un changement d’offre

[ modifié ]

Re  @jaadeblt 

 

Merci de ton retour,

 

Je suis heureux d'apprendre que la situation se soit débloquée, c'est une bonne nouvelle que les 50Go se soient débloqués dans l'après-midi. Si tu veux en savoir plus sur ce qu'il s'est passé, tu peux contacter RED demain pour obtenir des clarifications

 

Raphael L

Raphael – Client RED et bénévole sur le Forum



Pour toute assistance, l’équipe RED est disponible via l'appli RED & Moi ou sur les réseaux sociaux (anciennement Twitter) / Facebook. N'hésitez pas à consulter ce lien : Contacter un conseiller RED