Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 838 Membres
2 042 Sujets

Ajuster son forfait mobile ou résilier ?

Répondre
D
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +6
23 mars 2024
Solution approuvée

Ajuster son forfait mobile ou résilier ?

Bonjour. Il y a actuellement une offre mobile à 10,99€/mois 130Go 5G alors que lorsque je clique pour ajuster mon forfait on me propose 13,99€/mois pour 100 Go en 5G. Je paie actuellement 12,98/€ par mois pour 80Go en 4G. Il faut que je résilie et souscrive une nouvelle offre, ou il y a plus simple ? Merci 


Questions résolues
Solution validée
b
Quartz
Posts : 592
Badges :
Post 1 +48
Solution validée
23 mars 2024

Re: Ajuster son forfait mobile ou résilier ?

Pour pouvoir à la fois conserver son numéro de téléphone et obtenir une nouvelle offre plus avantageuse il faudrait :

1 - Porter son numéro chez un autre fournisseur

2 - Puis refaire encore un autre changement pour revenir ici, chez Red. 

 

 

Solution validée
Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 10834
Badges :
Avatar +71
Solution validée
24 mars 2024 (edité)

Re: Ajuster son forfait mobile ou résilier ?

[ modifié ]

Bonjour @DupontV ,

 

Vous avez déjà posé la même question ici :

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forfait-options/%C3%89volution-forfait-mobile/td-p/603453

 

Pour compléter la réponse de @bzen2 , il faut rajouter le prix des 2 SIM (une par portabilité), soit 20€.

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 


Solution validée
b
Quartz
Posts : 592
Badges :
Post 1 +48
Solution validée
23 mars 2024

Re: Ajuster son forfait mobile ou résilier ?

Pour pouvoir à la fois conserver son numéro de téléphone et obtenir une nouvelle offre plus avantageuse il faudrait :

1 - Porter son numéro chez un autre fournisseur

2 - Puis refaire encore un autre changement pour revenir ici, chez Red. 

 

 

Solution validée
Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 10834
Badges :
Avatar +71
Solution validée
24 mars 2024 (edité)

Re: Ajuster son forfait mobile ou résilier ?

[ modifié ]

Bonjour @DupontV ,

 

Vous avez déjà posé la même question ici :

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forfait-options/%C3%89volution-forfait-mobile/td-p/603453

 

Pour compléter la réponse de @bzen2 , il faut rajouter le prix des 2 SIM (une par portabilité), soit 20€.

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

b
Quartz
Posts : 592
Badges :
Post 1 +48
26 mars 2024

Re: Ajuster son forfait mobile ou résilier ?

+10 seulement.

 

Certains fournisseurs offrent leur carte SIM pour zéro ou 1 Euro.

Avatar de raphael_apa
REDactor
Posts : 283
Badges :
Avatar +46
26 mars 2024 (edité)

Re: Ajuster son forfait mobile ou résilier ?

[ modifié ]

Les opérateurs qui offrent la carte SIM à 1 euro ou zéro dans de rares cas sont des MVNO et n'appartiennent pas à l'opérateur (SFR) en l'occurrence

Chez Sosh (marque d'Orange), les cartes SIM sont bien à 10 euros

 

Tu peux peut-être contacter le service client pour obtenir une remise sur les frais de carte SIM, mais ce n'est pas assuré

 

Raphaël L

Raphael – Client RED et bénévole sur le Forum



Pour toute assistance, l’équipe RED est disponible via l'appli RED & Moi ou sur les réseaux sociaux (anciennement Twitter) / Facebook. N'hésitez pas à consulter ce lien : Contacter un conseiller RED