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Bonjour
J'ai changé d'opérateur avec portabilité de mon téléphone depuis 1 mois . Depuis je n'ai plus accès à ma messagerie visuelle sur mon iphone, alors que j'ai souscrit l'option payante de 2€....
Je suis obligée d'appeler le 123 pour savoir si j'ai des messages .... le retour à l'age de pierre !
J'ai tout essayé (reboot des réglages réseaux avec re-démarrage du téléphone, suppression de tous mes anciens messages vocaux, y compris dans les éléments supprimés, tentative de changement de code secret de la messagerie..) mais rien n'y fait !
Quand je vais dans le menu annonce de ma messagerir d'iphone j'ai un code erreur 1034 qui d'après le support apple indique que le pbl vient de l'opérateur mais J'ai le sentiment de me faire balader entre les niveaux N1(par chat) et N2 (par chat et téléphone) de REd by SFR : je ne sais plus quoi faire...
J'ai cru comprendre de ne pas etre un cas isolé. Je vais finir par résilier et changer d'opérateur...
Bonjour @dco
Voici quelques hacks que vous pouvez tester. Sans garanti de ma part, mais je pense que ca va marcher.
- Mette à jour votre Iphone avec la dernière version de l'iOS.
- Assurez-vous que la messagerie vocale est configurée sur votre mobile et que le renvoi d'appel n'est pas activé.
- Si le problème persiste, vous pouvez essayer de retirer votre carte SIM, la remplacer par une autre de votre opérateur, supprimer les anciens messages vocaux, réinitialiser les réseaux, puis vous appeler avec un téléphone fixe pour vérifier si votre messagerie vocale fonctionne..
Bonne chance.
Merci des conseils
pour les deux premiers je l’avais déjà vérifié ou fait mais hélas sans plus de succes
pour la carte SIM je vais voir avec le service client pour qu’ils m’en renvoient une. Sait-on jamais?
Je vous laisse un guide ici à propos de l'activation et la configuration de la message vocale visuelle sur Iphone.
Tenez-nous au courant sur ce fil de la conversation
Bon courage !
Malheureusement rien n’a marché
j’ai même réinitialise tous les réglages de mon téléphone sans succes
jai suggere un pbl de carte SIM au service client mais cela n’a pas eu l’air de « faire mouche »
jattends un hypothétique appel du service client technique mais comme cela fait plus de 48h je n’y crois plus trop
je leur laisse jusqu’à la fin de semaine (je les ai à nouveau relancé) et ensuite je regarderai pour changer d’opérateur
c’est bien dommage….