Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 836 Membres
2 042 Sujets

Jamais reçu esim et facturé 10e pour sim

Répondre
Z
Bronze
Posts : 4
Badges :
Post 1 +8
21 octobre 2023

Jamais reçu esim et facturé 10e pour sim

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5946
Badges :
Avatar +68
21 octobre 2023

Re: Jamais reçu esim et facturé 10e pour sim

Bonjour  @Zhuangi 

 

Lorsque vous effectuez une commande de forfait mobile et que vous allez jusqu'au paiement de la carte SIM, si jamais votre commande est refusée quelle qu'en soit la raison le remboursement de votre paiement est instantanément effectué. Bien sûr selon les banques il peut y avoir un délai pour qu'il apparaisse sur votre compte bancaire.

 

Soyez certain que votre remboursement sera visible dernier délai 14 jours après l'annulation de la commande.

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

Z
Bronze
Posts : 4
Badges :
Post 1 +8
21 octobre 2023

Re: Jamais reçu esim et facturé 10e pour sim

Bonjour, 

 

mon téléphone n’accepte pas carte SIM. Le frais de 10e est déjà facturé comme j’ai reçu carte SIM.

 

votre commerciale m’a indiqué de changer en carte esim une fois carte SIM reçu.

 

mais la carte esim est toujours refusée par votre service !

 

je suis resté déjà 3 jours sans carte sur mon téléphone!

Z
Bronze
Posts : 4
Badges :
Post 1 +8
21 octobre 2023

Re: Jamais reçu esim et facturé 10e pour sim

La commande SIM => est reçu donc facture 10e

la commande esim => est non validé donc pas facturer 

 

mais je peux utiliser que la carte esim.

 

SFR RED m’a dit que faut commander SIM avant de commander esim ! 

je paye tous pr rien !

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5946
Badges :
Avatar +68
21 octobre 2023

Re: Jamais reçu esim et facturé 10e pour sim

Actuellement les eSIM sont indisponibles.

Même en commençant par commander une SIM physique, vous ne pourrez pas obtenir de eSIM par la suite.

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

Z
Bronze
Posts : 4
Badges :
Post 1 +8
21 octobre 2023

Re: Jamais reçu esim et facturé 10e pour sim

j’ai bien indiqué que mon iPhone est en version us et je peux accepter que esim mais votre commerciale m’a vendu comme même le service et le forfait…..

s
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +6
21 octobre 2023

Re: Jamais reçu esim et facturé 10e pour sim

comment ca indisponible? c'est quoi cette connerie encore? j'attend depuis 24h le code pour l'activer, toujours rien..

s
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +6
21 octobre 2023 (edité)

Re: Jamais reçu esim et facturé 10e pour sim

[ modifié ]

  

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5946
Badges :
Avatar +68
22 octobre 2023

Re: Jamais reçu esim et facturé 10e pour sim

@Zhuangi vous êtes ici sur un forum d'entraide. Il n'y a pas de conseiller ici, seulement des clients comme vous et moi. 

 

Donc ce n'est pas "votre commercial", je suis simplement un client.

 

Je vous donne l'info, les eSIM sont indisponibles pour le moment suite à de nombreuses fraudes, aucune date de reprise n'a été communiquée pour le moment.

 

Si vous avez un iPhone n'acceptant que les eSIM, pour le moment RED ne peut pas vous proposer de forfait eSIM adapté. Passez à la concurrence (attention d'autres concurrents ont également arrêté la eSIM).

 

Pour le préjudice contactez RED et faites une simple réclamation pour vous faire rembourser.

 

Et @simescoun22009 ça ne sert à rien d'être grossier. On y est pour rien nous sur le forum, on vous répond en vous expliquant les choses, ça ne vient pas de nous, ont est tous logés à la même enseigne.

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

x
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
29 octobre 2023

Re: Jamais reçu esim et facturé 10e pour sim

« Je vous donne l'info, les eSIM sont indisponibles pour le moment suite à de nombreuses fraudes, aucune date de reprise n'a été communiquée pour le moment. »

Merci pour l’info ! 
Dommage que les conseillers ne soient pas  au courant car j’en suis à ma deuxième commande … annulée. C’est chronophage et énervant ! Alors que c’est tellement plus simple d’être honnête !