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Ca fait trois jours, vendu carte esim jamais reçu. La commande est toujours annulée
Bonjour @Zhuangi
Lorsque vous effectuez une commande de forfait mobile et que vous allez jusqu'au paiement de la carte SIM, si jamais votre commande est refusée quelle qu'en soit la raison le remboursement de votre paiement est instantanément effectué. Bien sûr selon les banques il peut y avoir un délai pour qu'il apparaisse sur votre compte bancaire.
Soyez certain que votre remboursement sera visible dernier délai 14 jours après l'annulation de la commande.
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Bonjour,
mon téléphone n’accepte pas carte SIM. Le frais de 10e est déjà facturé comme j’ai reçu carte SIM.
votre commerciale m’a indiqué de changer en carte esim une fois carte SIM reçu.
mais la carte esim est toujours refusée par votre service !
je suis resté déjà 3 jours sans carte sur mon téléphone!
La commande SIM => est reçu donc facture 10e
la commande esim => est non validé donc pas facturer
mais je peux utiliser que la carte esim.
SFR RED m’a dit que faut commander SIM avant de commander esim !
je paye tous pr rien !
Actuellement les eSIM sont indisponibles.
Même en commençant par commander une SIM physique, vous ne pourrez pas obtenir de eSIM par la suite.
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j’ai bien indiqué que mon iPhone est en version us et je peux accepter que esim mais votre commerciale m’a vendu comme même le service et le forfait…..
comment ca indisponible? c'est quoi cette connerie encore? j'attend depuis 24h le code pour l'activer, toujours rien..
@Zhuangi vous êtes ici sur un forum d'entraide. Il n'y a pas de conseiller ici, seulement des clients comme vous et moi.
Donc ce n'est pas "votre commercial", je suis simplement un client.
Je vous donne l'info, les eSIM sont indisponibles pour le moment suite à de nombreuses fraudes, aucune date de reprise n'a été communiquée pour le moment.
Si vous avez un iPhone n'acceptant que les eSIM, pour le moment RED ne peut pas vous proposer de forfait eSIM adapté. Passez à la concurrence (attention d'autres concurrents ont également arrêté la eSIM).
Pour le préjudice contactez RED et faites une simple réclamation pour vous faire rembourser.
Et @simescoun22009 ça ne sert à rien d'être grossier. On y est pour rien nous sur le forum, on vous répond en vous expliquant les choses, ça ne vient pas de nous, ont est tous logés à la même enseigne.
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« Je vous donne l'info, les eSIM sont indisponibles pour le moment suite à de nombreuses fraudes, aucune date de reprise n'a été communiquée pour le moment. »
Merci pour l’info !
Dommage que les conseillers ne soient pas au courant car j’en suis à ma deuxième commande … annulée. C’est chronophage et énervant ! Alors que c’est tellement plus simple d’être honnête !