Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Je possède actuellement un forfait 20Go et souhaiterai bénéficier du forfait 100Go à 10.99€. Cependant ce forfait ne m'est proposé qu'à 13,99€, pourquoi ?
Bonjour @CLE
L'offre à 10,99€/m est une offre de conquête créée pour attirer de nouveaux clients.
Vous pouvez en bénéficier uniquement avec un nouveau numéro.
Si vous souhaitez l'offre 130Go sans changer de numéro ce sera obligatoirement 13,99€/m
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
Bonjour @CLE
L'offre à 10,99€/m est une offre de conquête créée pour attirer de nouveaux clients.
Vous pouvez en bénéficier uniquement avec un nouveau numéro.
Si vous souhaitez l'offre 130Go sans changer de numéro ce sera obligatoirement 13,99€/m
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
Je n'ai pas envie de payer un forfait plus cher alors que d'autres clients bénéficieront de la même chose pour moins cher !
--> Je vais donc rester sur mon forfait à 20Go ou aller voir ailleurs, là où les clients de longue date sont récompensés...
Vous pouvez aussi contacter le service client RED pour voir s'ils peuvent exceptionnellement vous appliquer l'offre nouveaux clients.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
Je suis d'accord avec @Kevin et j'aimerais ajouter quelque chose.
Le phénomène où les nouveaux clients bénéficient de tarifs plus avantageux que les clients existants est répandu chez tous les opérateurs, et cela s'applique également aux boutiques en ligne.
Prenons l'exemple d'une console de jeu que j'achète à 499 euros. Pendant le Black Friday, elle est proposée à 449 euros. Dans ce cas, en tant que client initial, il est souvent frustrant de constater qu'il n'y a aucune possibilité de bénéficier de ce tarif réduit
Raphael L
Les assurances auto, habitation qui proposent des mois offerts aux nouveaux clients et pas aux anciens.
Les promotions sur les offres digitales colles Deezer, Spotify, Amazon Prime, Disney+, Apple music, youtube premium, etc etc etc qui proposent les premiers mois d'abonnement offerts aux nouveaux abonnés uniquement.
La liste pourrait être très très longue.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
Bonjour,
Même problématique pour moi : je souhaiterais passer à un forfait 2,99€/mois et ai actuellement un forfait mobile 5Go à 6.68€/mois (initialement 5,99€ mais augmenté par RED sous couvert de proposer plus de data, dont je n'ai pas besoin car je ne dépasse rarement les 2Go/mois en conso effective), impossible de modifier mon offre, la plus petite offre étant 5Go et le tarif à 2,99€ de celle-ci n'est réservé qu'aux nouveaux clients (drôle de logique, plutôt que de récompenser la fidélité des anciens clients, comme d'autres l'ont fait remarquer...)
Je suis désolé mais les comparaisons avec les offres d'appel limitées des assurances ou plateformes de streaming ne sont pas vraiment pertinentes : elles sont très limitées dans le temps, alors que les offres d'appel nouveaux clients RED en question ne le sont pas...
Je vais contacter le service client pour voir s'il est possible de faire exception, sinon je passerai à la concurrence (offre 2Go à 1,99€ chez un concurrent à la couverture réseau supérieure en ce moment).