Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 400 Membres
2 399 Sujets

Re: Nouveau client

Répondre
D
Bois
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
12 juin 2024
Solution approuvée

Nouveau client

Bonjour,

 

Normalement ma ligne devait s'activer aujourd'hui mais là j'ai pas de réseau nulle part. 

Et quand j'essaie d'appeler mon numéro il me dit que le numéro n'est pas attribué. 

 

Merci 

 


Questions résolues
Highlighted
Solution validée
Avatar de raphael_apa
REDactor
Posts : 542
Badges :
Avatar +56
Solution validée
12 juin 2024

Re: Nouveau client

Bonjour  @D27272983664 

 

Pourriez-vous nous donner plus d'informations afin qu'on puisse vous apporter la réponse la plus adaptée Smiley heureux

 

Quand avez-vous souscrit votre ligne ? Avez-vous choisi de conserver votre numéro de chez un ancien opérateur ou avez-vous opté pour un tout nouveau numéro flambant neuf ?

Avez-vous choisi une eSIM ou une SIM classique ?

 

En attendant votre retour,

Raphael L


Highlighted
Solution validée
Avatar de raphael_apa
REDactor
Posts : 542
Badges :
Avatar +56
Solution validée
12 juin 2024

Re: Nouveau client

Bonjour  @D27272983664 

 

Pourriez-vous nous donner plus d'informations afin qu'on puisse vous apporter la réponse la plus adaptée Smiley heureux

 

Quand avez-vous souscrit votre ligne ? Avez-vous choisi de conserver votre numéro de chez un ancien opérateur ou avez-vous opté pour un tout nouveau numéro flambant neuf ?

Avez-vous choisi une eSIM ou une SIM classique ?

 

En attendant votre retour,

Raphael L