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Nouveau client

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D
Bois
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12 juin 2024
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Nouveau client

Bonjour,

 

Normalement ma ligne devait s'activer aujourd'hui mais là j'ai pas de réseau nulle part. 

Et quand j'essaie d'appeler mon numéro il me dit que le numéro n'est pas attribué. 

 

Merci 

 


Questions résolues
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Avatar de raphael_apa
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12 juin 2024

Re: Nouveau client

Bonjour  @D27272983664 

 

Pourriez-vous nous donner plus d'informations afin qu'on puisse vous apporter la réponse la plus adaptée Smiley heureux

 

Quand avez-vous souscrit votre ligne ? Avez-vous choisi de conserver votre numéro de chez un ancien opérateur ou avez-vous opté pour un tout nouveau numéro flambant neuf ?

Avez-vous choisi une eSIM ou une SIM classique ?

 

En attendant votre retour,

Raphael L

Raphaël - Ambassadeur RED by SFR

Expert Mobile

Pour contacter un conseiller RED, c'est ici

Solution validée
Avatar de raphael_apa
REDactor
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12 juin 2024

Re: Nouveau client

Bonjour  @D27272983664 

 

Pourriez-vous nous donner plus d'informations afin qu'on puisse vous apporter la réponse la plus adaptée Smiley heureux

 

Quand avez-vous souscrit votre ligne ? Avez-vous choisi de conserver votre numéro de chez un ancien opérateur ou avez-vous opté pour un tout nouveau numéro flambant neuf ?

Avez-vous choisi une eSIM ou une SIM classique ?

 

En attendant votre retour,

Raphael L

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