Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Salut
Je ne suis pas toujours collé à mon téléphone, et par défaut il ne sonne pas assez longtemps...
Action voulue : Modifier le temps avant que l'appelant soit renvoyé sur le répondeur / Prolonger la durée de sonnerie à 30 secondes (c'est le maximum possible).
Descriptif de l'action à effectuer, dans la FAQ (erreur dans le numéro du répondeur RED) :
Paramétrer mon répondeur mobile RED by SFR - #4 : Prolonger la durée de sonnerie de mon mobile
numéro indiqué par la FAQ à l'heure de rédaction de ce post :
Symptôme : après lecture de la FAQ et application de la solution, les appels non répondus ne sont pas renvoyés sur le répondeur, mais ça continue de sonner puis l'appelant est renvoyé sur un message vocal SFR disant que le numéro est incorrect, en français, puis en anglais...
Solution trouvée grâce à Léo l'assistant virtuel (en demandant "répondeur transfert d'appel" puis en cliquant "Gérer mes options d'appel..." puis "ligne mobile"), qui indique comment vérifier qu'une option a bien été configurée, dans mon cas en tapant *#61#.
En tapant ce code j'ai vu que ma modification avait bien été effectuée, et comme les autres renvois d'appel fonctionnaient, j'ai tester *#67# (état du renvoi si occupé),
ce qui m'a donné le bon numéro vers lequel renvoyer l'appelant pour qu'il tombe sur mon répondeur.
DANS MON CAS
Procédure pour trouver le numéro de renvoi adéquat :
J'espère que ça pourra en dépanner certains !
Bonne journée/nuit
PS : j'ai ajouté "dans mon cas" pour le numéro indiqué pour moi, mais je pense que c'est un numéro général. Dans les 2 cas, que ce soit ce numéro ou celui indiqué par la FAQ, je tombe sur mon répondeur.
Bonjour @Frédoo ,
J'ai essayé d'allonger le temps avant que l'appel soit renvoyé vers le répondeur en suivant vos indications et malheureusement ça ne fonctionne pas, je reste bloqué à 20 secondes
Donc vous avez eu de la chance
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM