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Bonjour.
Je viens de souscrire un nouveau forfait, je passe à 80Go et en 5G pour 6,99€.
Précédemment j'avais un forfait de 40Go en 4G pour 5,99€.
La date d'activation était le 11 novembre 2024. Automatiquement mon forfait passe à 80Go mais ils oublient d'activer la 5G. Le service client me précise que c'est une erreur technique de leur part et que la 5G ne seras effective le 11/12. Je précise que je vais régler mon nouveau forfait avec le supplément. Ce n'est pas pour le 1€ de plus qui va me ruiner mais le manque total de solution du service client qui ne veut rien savoir où faire.
Quand pensez -vous .
Merci
Bonjour @Antoine-69
Chez RED, les offres mobiles évoluent souvent, parfois même trop à mon goût. Cela peut prêter à confusion, notamment lorsqu'on effectue une migration. Par exemple, il est possible qu'une offre 80 Go soit en 4G pour une migration, alors que la même offre est proposée en 5G pour les nouveaux clients
C'est peut-être ce qui vous est arrivé : le conseiller a probablement effectué la migration vers une offre destinée aux clients existants plutôt qu'à celle réservée aux nouveaux clients
En outre, lorsque vous souscrivez un forfait incluant déjà la 5G, l’option 5G n’apparaît pas dans la liste des options, mais vous bénéficiez tout de même de la 5G
Je comprends votre réaction. Cependant, les offres pour nouveaux clients ne sont généralement pas accessibles aux clients existants
Dans votre cas, on vous a proposé un avantage avec l’option 5G à seulement 1 €, et l'offre à 80 go normalement réservé au nouveaux clients, ce qui reste une offre très compétitive
Je vous souhaite une bonne journée,
Raphael L
Bonjour @Antoine-69
Chez RED, les offres mobiles évoluent souvent, parfois même trop à mon goût. Cela peut prêter à confusion, notamment lorsqu'on effectue une migration. Par exemple, il est possible qu'une offre 80 Go soit en 4G pour une migration, alors que la même offre est proposée en 5G pour les nouveaux clients
C'est peut-être ce qui vous est arrivé : le conseiller a probablement effectué la migration vers une offre destinée aux clients existants plutôt qu'à celle réservée aux nouveaux clients
En outre, lorsque vous souscrivez un forfait incluant déjà la 5G, l’option 5G n’apparaît pas dans la liste des options, mais vous bénéficiez tout de même de la 5G
Je comprends votre réaction. Cependant, les offres pour nouveaux clients ne sont généralement pas accessibles aux clients existants
Dans votre cas, on vous a proposé un avantage avec l’option 5G à seulement 1 €, et l'offre à 80 go normalement réservé au nouveaux clients, ce qui reste une offre très compétitive
Je vous souhaite une bonne journée,
Raphael L
Bonjour
J'ai déjà eu le cas de la 5G non activée à la date de nouvelle période de facturation lors d'un changement d'offre. Tchat... "C une erreur, c'est corrigé vous l'aurez le mois prochain"... Finalement non. Tchat... "c une erreur technique, vous l'aurez le mois prochain"... ça a duré 3 (?) mois avec tchat tous les mois mais finalement j'ai fini par l'avoir à une date de nouvelle période... 11/12 vous dites ? c'est "demain"... Vous vérifiez le 12/12 et vous relancez si c pas fait !
Bonjour et merci de votre réponse.
Mon forfait ce remet à jour le 11 décembre prochain.
On verras bien .
Bonjour.
Je comprends bien tout ce que vous dites.
C'est sûr que l'abonnement reste très intéressant.
Mais après avoir reconnu l'erreur de la part de RED , il ne propose rien et me demande d'être compréhensif.
Bref commercialement c'est zéro pointé pour moi.
Merci