Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
176 066 Membres
2 213 Sujets

Offre remboursement smartphone

Répondre
e
Bronze
Posts : 9
Badges :
Post 1 +14
21 juin 2024
Solution approuvée

Offre remboursement smartphone

Bonjour,

 

Je suis abonné depuis plusieurs années à Red au forfait 20Go avec un Galaxy S7 acheté ailleurs.

J'aimerai acheter le S22 proposé sur la boutique avec le remboursement de 80 euros.

Mais je ne comprend pas bien cette condition:

 

Vous avez souscrit entre ces mêmes dates simultanément un forfait RED by SFR sans engagement (nouveau client)
ou vous avez effectué un renouvellement de mobile avec un forfait RED by SFR sans engagement (déjà client).

 

Ai-je droit au remboursement ou non?

Merci à vous!


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 6083
Badges :
Avatar +68
Solution validée
22 juin 2024 (edité)

Re: Offre remboursement smartphone

[ modifié ]

Bonjour @elcato12 

 

Vous faites bien de demander car il y a une petite subtilité.

 

Tout d'abord je vous confirme que vous êtes bien éligible à l'offre de remboursement.

 

Le point de vigilance c'est la notion "renouvellement".

 

Vous n'êtes pas nouveau client, donc la première partie n'est pas pour vous par contre vous avez bien la possibilité d'effectuer un renouvellement de mobile. Ça c'est bien pour vous.

 

Ce qu'il faut bien faire attention c'est justement ça, le renouvellement.

 

Il existe 2 parcours différents pour acheter un mobile sur le site internet RED.

 

 -> www.red-by-sfr.fr > Téléphones

(si vous choisissez ce parcours, il ne s'agit pas d'un renouvellement mais simplement d'un achat seul (hors abonnement)

 

-> espace client RED > Mon offre > Téléphone > changer de mobile 

(ici vous êtes bien connecté à votre compte client et vous faites bien un acte de renouvellement de mobile)

 

C'est donc uniquement ce second parcours qui vous rend éligible à l'offre de remboursement.

 

Donc en clair, commencez par vous connecter sur votre application ou sur le site internet sur l'espace client, une fois que vous verrez votre numéro, vos factures, etc vous êtes au bon endroit, cliquez sur la rubrique Offre et téléphone puis sur Téléphone enfin sur le bouton Changer de téléphone. Voici le lien direct :

 

https://www.red-by-sfr.fr/telephones/?context=change

 

Concrètement si vous voyez bien la mention Changer mon mobile en haut de cette page, c'est bon !

 

Screenshot_2024-06-22-08-16-23-68_40deb401b9ffe8e1df2f1cc5ba480b12.jpg

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDCDC7C6A
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬


Avatar de hpg38
REDactor
Posts : 8330
Badges :
Avatar +60
22 juin 2024

Re: Offre remboursement smartphone

Bonjour  @elcato12 

Oui à prioiri c'est bon pour vous avec la condition "vous avez effectué un renouvellement de mobile avec un forfait RED by SFR sans engagement (déjà client)."

Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 6083
Badges :
Avatar +68
Solution validée
22 juin 2024 (edité)

Re: Offre remboursement smartphone

[ modifié ]

Bonjour @elcato12 

 

Vous faites bien de demander car il y a une petite subtilité.

 

Tout d'abord je vous confirme que vous êtes bien éligible à l'offre de remboursement.

 

Le point de vigilance c'est la notion "renouvellement".

 

Vous n'êtes pas nouveau client, donc la première partie n'est pas pour vous par contre vous avez bien la possibilité d'effectuer un renouvellement de mobile. Ça c'est bien pour vous.

 

Ce qu'il faut bien faire attention c'est justement ça, le renouvellement.

 

Il existe 2 parcours différents pour acheter un mobile sur le site internet RED.

 

 -> www.red-by-sfr.fr > Téléphones

(si vous choisissez ce parcours, il ne s'agit pas d'un renouvellement mais simplement d'un achat seul (hors abonnement)

 

-> espace client RED > Mon offre > Téléphone > changer de mobile 

(ici vous êtes bien connecté à votre compte client et vous faites bien un acte de renouvellement de mobile)

 

C'est donc uniquement ce second parcours qui vous rend éligible à l'offre de remboursement.

 

Donc en clair, commencez par vous connecter sur votre application ou sur le site internet sur l'espace client, une fois que vous verrez votre numéro, vos factures, etc vous êtes au bon endroit, cliquez sur la rubrique Offre et téléphone puis sur Téléphone enfin sur le bouton Changer de téléphone. Voici le lien direct :

 

https://www.red-by-sfr.fr/telephones/?context=change

 

Concrètement si vous voyez bien la mention Changer mon mobile en haut de cette page, c'est bon !

 

Screenshot_2024-06-22-08-16-23-68_40deb401b9ffe8e1df2f1cc5ba480b12.jpg

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDCDC7C6A
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬