Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Red propose aujourd'hui une offre Netflix à 5,99€ / mois, et affiche une fois activée le contrat avec option nommée "Essentiel" (donc selon les termes de Netflix, son offre sans pub) avec 2 écrans (à 8,99€...)
Condition non respectée, car une fois sur le site Netflix, on ne peut à 5,99€ que activer que l'abonnement avec pub....
Aucun intéret, et aucun avantage, autant passer directement chez Netflix. Comment compte Red remédier à cette offre mensongère ?
@Lauram a écrit :
Red propose aujourd'hui une offre Netflix à 5,99€ / mois, et affiche une fois activée le contrat avec option nommée "Essentiel" (donc selon les termes de Netflix, son offre sans pub) avec 2 écrans (à 8,99€...)
Condition non respectée, car une fois sur le site Netflix, on ne peut à 5,99€ que activer que l'abonnement avec pub....
Aucun intéret, et aucun avantage, autant passer directement chez Netflix. Comment compte Red remédier à cette offre mensongère ?
Bonjour
@Lauram
L'offre Netflix essentiel n'est plus commercialisée (ni par RED ni même par Netflix).
Ce que propose RED pour un tarif de 5,99€/m c'est précisément :
Netflix standard avec pub + bouquet famille.
Concrètement RED vend l'offre la moins chère de Netflix (standard + pub) à son prix normal, mais ajoute le bouquet famille (qui coûte normalement 10€/m).
C'est pour cela que le prix est affiché à 5,99€/m au lieu de 15,99€/m.
Le prix est fixe, il n'augmente pas (sauf si Netflix augmente son prix) et le bouquet famille est offert sans condition de durée.
Il faut savoir que l'offre Standard avec pub est mieux disante sur 2 points par rapport à l'ancienne offre Essentiel
Standard avec pub :
2 écrans simultanés
Qualité HD
Essentiel :
1 écran simultané
Qualité SD
Il doit donc y avoir une erreur dans votre parcours car la capture d'écran que vous partagez présente l'offre qui n'est plus commercialisée (de plus pour les clients qui l'avaient elle a augmenté à 10,99€/m).
Bref pour 5,99€/m RED ne vend pas une offre obsolète qui coûtait 8,99€/m et qui coûte désormais 10,99€/m 😁
RED vend pour 5,99€/m l'offre à 5,99€/m logiquement et offre un bouquet de 40 chaînes. Tout simplement.
N'hésitez pas à nous dire par quel parcours vous avez obtenu l'écran erroné de Netflix essentiel (est-ce depuis votre espace client dans la rubrique option ?)
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
@Lauram a écrit :
Red propose aujourd'hui une offre Netflix à 5,99€ / mois, et affiche une fois activée le contrat avec option nommée "Essentiel" (donc selon les termes de Netflix, son offre sans pub) avec 2 écrans (à 8,99€...)
Condition non respectée, car une fois sur le site Netflix, on ne peut à 5,99€ que activer que l'abonnement avec pub....
Aucun intéret, et aucun avantage, autant passer directement chez Netflix. Comment compte Red remédier à cette offre mensongère ?
Bonjour
@Lauram
L'offre Netflix essentiel n'est plus commercialisée (ni par RED ni même par Netflix).
Ce que propose RED pour un tarif de 5,99€/m c'est précisément :
Netflix standard avec pub + bouquet famille.
Concrètement RED vend l'offre la moins chère de Netflix (standard + pub) à son prix normal, mais ajoute le bouquet famille (qui coûte normalement 10€/m).
C'est pour cela que le prix est affiché à 5,99€/m au lieu de 15,99€/m.
Le prix est fixe, il n'augmente pas (sauf si Netflix augmente son prix) et le bouquet famille est offert sans condition de durée.
Il faut savoir que l'offre Standard avec pub est mieux disante sur 2 points par rapport à l'ancienne offre Essentiel
Standard avec pub :
2 écrans simultanés
Qualité HD
Essentiel :
1 écran simultané
Qualité SD
Il doit donc y avoir une erreur dans votre parcours car la capture d'écran que vous partagez présente l'offre qui n'est plus commercialisée (de plus pour les clients qui l'avaient elle a augmenté à 10,99€/m).
Bref pour 5,99€/m RED ne vend pas une offre obsolète qui coûtait 8,99€/m et qui coûte désormais 10,99€/m 😁
RED vend pour 5,99€/m l'offre à 5,99€/m logiquement et offre un bouquet de 40 chaînes. Tout simplement.
N'hésitez pas à nous dire par quel parcours vous avez obtenu l'écran erroné de Netflix essentiel (est-ce depuis votre espace client dans la rubrique option ?)
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
Bonjour,
J ai la même problématique que citée au dessus mais je comprends votre explication.
J ai acheté l option Netflix hier, j ai reçu le mail de confirmation mais aucune autre indication. Ma question est comment puis je accéder à Netflix en ayant acheté cette option sur mon espace Red? Car je n ai eu aucun lien ou identifiant pour aller sur Netflix?
Merci pour votre retour
Bonjour j'ai la même problématique que Cité précédemment mais je comprends votre explication. Toutefois j'ai activé mon option Netflix hier après-midi j'ai bien reçu le mail de confirmation mais depuis je n'ai reçu aucun lien ou identifiant pour me connecter à Netflix et profiter donc de cette option, comment puis-je faire?
Merci pour votre retour !