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Bonjour,
Je viens de souscrire à l’option Sfr Cybersecurite 5 appareils, je rencontre un problème de connexion avec l’application Sfr password téléchargée sur AppStore qui ne reconnaît pas mes identifiants Le problème persiste même après avoir échangé avec le service technique Sfr Merci pour votre aide
Bonjour @Ose,
Merci pour votre retour.
Je vais prévenir la personne à qui j'avais fait remonter l'anomalie. Peut-être que ça a porté ses fruits, en tous cas, je n'avais pas eu de retour de mon côté
Bonne journée !
Bonjour @Ose,
Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.
Le problème doit effectivement se trouver au niveau des identifiants que vous utilisez (je pense que vous n'utilisez pas le bon pour vous connecter) ou que le service n'est pas totalement activé.
On va y aller par étapes :
1/ vous avez souscrit l'option sur une ligne fixe ou une ligne mobile ?
2/ après avoir souscrit l'option, vous êtes-vous bien rendu sur cette page https://s.sfr.fr/landing pour activer le service ? (attention bien être connecté à l'espace client au préalable et si vous avez plusieurs lignes sur le même espace client, à être positionné sur la ligne sur laquelle vous avez souscrit l'option)
3/ vous connectez-vous bien avec l'identifiant principal de la ligne sur laquelle vous avez souscrit l'option (donc utilisez-vous bien votre numéro en 06/07 si vous avez souscrit l'option via votre ligne mobile ou l'adresse en @sfr.fr qui vous a été transmise au moment de la souscription de votre contrat box si vous avez souscrit l'option sur une ligne fixe ?)
N'hésitez pas à répondre point par point... je suis client comme vous, je n'ai pas accès à votre dossier et ne peux donc pas deviner votre situation.
Bonne journée.
Bonsoir Loï,
Merci pour votre intérêt à mon post et désolé pour le retard de ma réponse, mais j’attendais d’installer cette option sur pc et je constate qu’elle fonctionne à priori sous Windows
- L’option a été souscrite via une ligne mobile
- Tous les contenus sont activés sur Sfr.fr
- L’es identifiants sont reconnus avec l’application Sfr Cybersecurite mais pas avec l’application password même après l’avoir réinstallée x fois (encore à l’instant)
Merci pour votre patience
Bonsoir @Ose,
Merci pour votre retour.
Et on est d'accord que l'identifiant que vous utilisez dans SFR Password, c'est bien votre 06 / 07 et pas une adresse mail ?
Donc, si je suis bien, Password fonctionne bien en tant qu'extension sur PC mais pas sur smartphone, c'est ça ?
Vous utilisez bien cette appli : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sfr.android.sfrcybersecurite.password ?
Ah quoique vous parlez d'appstore... Je n'ai pas d'Iphone pour tester :/
Avez-vous éventuellement la possibilité d'envoyer dans ce topic une capture de l'erreur que vous obtenez SVP ? (En masquant les infos perso)
Bonsoir Loïc,
les identifiants de connexion que j’utilise (numéro de ligne mobile) fonctionnent parfaitement sur mon espace client Sfr, avec l’application Sfr Cloud, l’application Sfr Cybersecurite, sur pc Windows Mais pas avec l’application Sfr password téléchargée sur l’AppStore comme les autres Rien de logique dans tout çà
Ci-joint une capture du message en systématique Merci
Bonsoir @Ose,
merci pour la confirmation. Je pars aux infos pour essayer de voir s,'il y a un dysfonctionnement avec Apple... Je vous reviens lorsque j'ai une réponse.
Bonne soirée.
Bonsoir Loïc,
Sans rien avoir fait de particulier, je m’aperçois aujourd’hui que l’application Password est fonctionnelle (sûrement le minimum de temps requis pour être active auprès de l’opérateur)
Encore un IMMENSE merci pour votre investissement dans ce post
Cordialement,
Bonjour @Ose,
Merci pour votre retour.
Je vais prévenir la personne à qui j'avais fait remonter l'anomalie. Peut-être que ça a porté ses fruits, en tous cas, je n'avais pas eu de retour de mon côté
Bonne journée !