Compte Client
Identifiez-vous pour accéder à votre Compte Client
Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Je pars en Chine dans une semaine. J'ai le forfait SFR RED 5GO à 6e par mois. Options : Alerting monde avec blocage et SFR Voyage.
J'ai vu le pack séjour Asie Océanie. Quels sont vos retours d'expérience? Est ce que vous avez eu des problèmes avec des packs séjour ?
Le décompte commencera t il une fois en chine ? Car je compte utiliser mon téléphone en 4G un peu en france le jour de l'activation.
Cordialement
Bonjour @juju96 ,
Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.
Pour le retour d'expérience, je ne peux rien vous dire...
Le décompte commencera t il une fois en chine ?
C'est à vous de déterminer la date de début du pack, c'est indiqué dans l'option elle-même :
Bon séjour
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Je suis actuellement a Shanghai et le pack Asie ne fonctionne absolument pas. Je suis furax contre red. Heureusement que l'hôtel a un wifi pour rester en communication et que j'ai prix Astrid vp. pour rester connecté et tenir ma famille au courant.