Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
165 343 Membres
2 074 Sujets

Parrainage

Répondre
S
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +8
12 avril 2023
Solution approuvée

Parrainage

Bonsoir, 

J'ai parrainé une personne. Sa ligne est activité, le code de parrainage a bien été enregistré. Je ne retrouve pas cette information sur mon espace client. 

J'ai contacté Sfr, il me réponde qu'il ne trouve aucune trace de ce parrainage. 

Avez-vous déjà été confronté à ce problème ?

Merci par avance 


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5951
Badges :
Avatar +68
Solution validée
16 avril 2023

Re: Parrainage

Bonjour @Sylvie0375 

 

Contactez le service client RED et donnez-leur le numéro et nom du proche que vous avez parrainé. Ils pourrons alors vérifier sur la commande de votre proche s'il a bien saisi le code, et le cas échéant vous appliquer la remise parrainage sur votre ligne.

 

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬


Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5951
Badges :
Avatar +68
Solution validée
16 avril 2023

Re: Parrainage

Bonjour @Sylvie0375 

 

Contactez le service client RED et donnez-leur le numéro et nom du proche que vous avez parrainé. Ils pourrons alors vérifier sur la commande de votre proche s'il a bien saisi le code, et le cas échéant vous appliquer la remise parrainage sur votre ligne.

 

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

S
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +8
16 avril 2023

Re: Parrainage

Bonjour,

Merci pour votre retour 

M
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
08 juin 2023

Re: Parrainage

Bonjour idem ce sont des *** mon fils m’a parrainé j’ai tout fourni et lui n’a rien eu