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Bonjour,
Je suis client RED Fibre avec la box 7 depuis 1 mois et 1/2. Et depuis que je suis chez RED, je n'ai plus la présentation du numéro quand on m'appelle sur mon fixe encore très utilisé. J'ai contacté le SAV qui me dit que c'est un problème de box qui sera résolu courant juillet. Nous sommes en aout et toujours rien. Je pense que la réponse qu'on m'a donné était pour se débarrasser de moi.
Est-ce que quelqu'un sait comment faire ?
Merci
Bonjour non toujours le même problème. Et oui, mais on me dit que "c'est temporaire" et que je dois patienter.
Je vais patienter jusqu'à mon retour de vacances pour rebasculer chez Sosh. Dommage
Bonjour, j'ai le même problème
On vient de m'installer la fibre avec la box 7.
J'ai perdu la présentation du numéro alors que cela fonctionnait très bien avec l'ADSL.
Malgré mes demandes, rien ne se passe.
Je vais attendre mais pas trop longtemps....
Bon courage !
Depuis juin rien ne se passe. Le 17 aout on m'a promis de me rappeler "sous 48h maximum", nous sommes le 03 octobre, 2 appels de SFR pour me vendre des conneries, mais rien concernant mon problème...
La suis dans la période de remboursement des frais de résiliation sur la facture, mais d'ici un mois, "bonjour Sosh".
Bonjour, J'ai le même problème mon téléphone sonne mais je ne vois pas le numéro s'afficher ??? donc je ne réponds pas avec tous ces démarcheurs ! y compris SFR??peut être. Je précise que ce téléphone fonctionnait très bien et normalement Avant de venir chez SFR/ RED...vu les personnes dans ce même cas, je ne resterai pas! Cordialement.
Moi ça fait trois mois que je suis passé à la Box 7 et toujours pas de présentation du numéro... Bien nul quand les interphones de ma résidence et de mon entrée immeuble sont connectées sur le fixe. Panne généralisée selon eux. Ou peut-être incompétence généralisée.
Bonjour.
Je suis passé de la RED Box 6 (câble) à la RED Box 7 (fibre). C'est l'unique changement qu'il y a eu. Et comme vous... j'ai perdu la présentation de l'appelant sur mon Dect, un modèle Siemens. Si j'active sur la box la fonction "historique des appels", les numéros des appels entrants apparaissent bien. C'est donc au sortir de la box, en direction du Dect, que quelque chose ne passe pas.
Pour savoir un peu comment ils fabriquent des téléphones chez Siemens, mon Dect marchant très bien par ailleurs, la RED Box 7 étant le seul élément nouveau et voyant divers témoignages d'usagers dans la même situation que moi, j'incrimine la box, bien évidemment.
Notez par ailleurs que toujours sur la RED Box 7, la fonction "notification d'appels manqués" ne marche pas non plus. Et chez vous ?
C'est quand même un service de base, la présentation du numéro, qui est en place depuis des décennies... Est-ce que l'un de vous a obtenu quelque chose de la part de RED by SFR à ce sujet, ne serait-ce que le fait qu'ils reconnaissent le problème sur leur équipement et prévoient un correctif ?
Merci et à bientôt
Bonjour à tous.
Une petite mise à jour. Vendredi à 1h30 du matin, la box a redémarré (l'interface m'a permis de le voir, après connexion). Depuis, le numéro de l'appelant s'affiche. C'est incroyable, non !? J'imagine qu'il y a eu une update du logiciel de la box, sinon c'est juste inexplicable car rien d'autre n'a changé.
Si ça peut vous servir, je précise la config. Red Box 7 fibre. Version du logiciel 3ENT010200R016. Téléphone Dect Siemens Gigaset C100.
Bonne continuation, j'espère que vos problèmes vont aussi se résoudre.