Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 824 Membres
2 040 Sujets

Présentation du numéro, RED Fibre

Répondre
B
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +7
10 août 2023

Présentation du numéro, RED Fibre

Bonjour,

Je suis client RED Fibre avec la box 7 depuis 1 mois et 1/2. Et depuis que je suis chez RED, je n'ai plus la présentation du numéro quand on m'appelle sur mon fixe encore très utilisé. J'ai contacté le SAV qui me dit que c'est un problème de box qui sera résolu courant juillet. Nous sommes en aout et toujours rien. Je pense que la réponse qu'on m'a donné était pour se débarrasser de moi.
Est-ce que quelqu'un sait comment faire ?

Merci

Avatar de Eline
Animateur du Forum
Posts : 474
Badges :
Avatar +49
17 août 2023 (edité)

Re : Présentation du numéro, RED Fibre

[ modifié ]

Bonjour @Bidon57 

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

 

Votre problème a-t-il été résolu ? Avez-vous tenté de joindre le service client à nouveau ?

 

Belle journée.

Eline

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

B
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +7
17 août 2023

Re: Re : Présentation du numéro, RED Fibre

Bonjour non toujours le même problème. Et oui, mais on me dit que "c'est temporaire" et que je dois patienter. 

Je vais patienter jusqu'à mon retour de vacances pour rebasculer chez Sosh. Dommage

p
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +7
20 septembre 2023

Re: Re : Présentation du numéro, RED Fibre

Bonjour, j'ai le même problème

On vient de m'installer la fibre avec la box 7.

J'ai perdu la présentation du numéro alors que cela fonctionnait très bien avec l'ADSL.

Malgré mes demandes, rien ne se passe.

Je vais attendre mais pas trop longtemps....

B
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +7
03 octobre 2023 (edité)

Re: Re : Présentation du numéro, RED Fibre

[ modifié ]

Bon courage !

Depuis juin rien ne se passe. Le 17 aout on m'a promis de me rappeler "sous 48h maximum", nous sommes le 03 octobre, 2 appels de SFR pour me vendre des conneries, mais rien concernant mon problème...

La suis dans la période de remboursement des frais de résiliation sur la facture, mais d'ici un mois, "bonjour Sosh".

g
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
04 octobre 2023

Re: Re : Présentation du numéro, RED Fibre

Bonjour, J'ai le même problème mon téléphone sonne mais je ne vois pas le numéro s'afficher ??? donc je ne réponds pas avec tous ces démarcheurs ! y compris SFR??peut être. Je précise que ce téléphone fonctionnait très bien et normalement Avant de venir chez SFR/ RED...vu les personnes dans ce même cas, je ne resterai pas! Cordialement.

b
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
12 décembre 2023

Re: Présentation du numéro, RED Fibre

Moi ça fait trois mois que je suis passé à la Box 7 et toujours pas de présentation du numéro... Bien nul quand les interphones de ma résidence et de mon entrée immeuble sont connectées sur le fixe. Panne généralisée selon eux. Ou peut-être incompétence généralisée.

P
Argent
Posts : 6
Badges :
Post 1 +12
23 avril 2024

Re: Présentation du numéro, RED Fibre

Bonjour.

 

Je suis passé de la RED Box 6 (câble) à la RED Box 7 (fibre). C'est l'unique changement qu'il y a eu. Et comme vous... j'ai perdu la présentation de l'appelant sur mon Dect, un modèle Siemens. Si j'active sur la box la fonction "historique des appels", les numéros des appels entrants apparaissent bien. C'est donc au sortir de la box, en direction du Dect, que quelque chose ne passe pas.

 

Pour savoir un peu comment ils fabriquent des téléphones chez Siemens, mon Dect marchant très bien par ailleurs, la RED Box 7 étant le seul élément nouveau et voyant divers témoignages d'usagers dans la même situation que moi, j'incrimine la box, bien évidemment.

 

Notez par ailleurs que toujours sur la RED Box 7, la fonction "notification d'appels manqués" ne marche pas non plus. Et chez vous ?

 

C'est quand même un service de base, la présentation du numéro, qui est en place depuis des décennies... Est-ce que l'un de vous a obtenu quelque chose de la part de RED by SFR à ce sujet, ne serait-ce que le fait qu'ils reconnaissent le problème sur leur équipement et prévoient un correctif ?

 

Merci et à bientôt