Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
165 043 Membres
2 053 Sujets

Résilier Disney+

Répondre
I
Argent
Posts : 16
Badges :
Post 1 +14
02 avril 2024
Solution approuvée

Résilier Disney+

Bonjour,

 

J'ai demandé la résiliation de disney+, mais en regardant mon compte aujourd'hui, l'option n'est plus en attente de résiliation, et je n'arrive pas à la résilier.


Questions résolues
Solution validée
Avatar de raphael_apa
REDactor
Posts : 300
Badges :
Avatar +47
Solution validée
02 avril 2024

Re: Résilier Disney+

Bonjour  @Isagau 

 

Je t'invite dans un premier temps à accéder à ton espace client > Mon Offre > Disney+.

 

Vérifie si l'option apparaît. Si elle n'apparaît pas, alors la résiliation a pris effet. Si tu vois l'option, il faudra alors cliquer sur le bouton "résilier".

 

Après cette étape, tu recevras un mail de confirmation pour confirmer la résiliation de ton option. Dans ce mail, tu verras à quelle date la résiliation prendra effet.

 

Si tu n'arrives pas à résilier l'option ou que tu souhaites vérifier que la résiliation a bien pris effet, je t'invite à te rapprocher d'un conseiller RED pour qu'il puisse effectuer des vérifications. Si tu as reçu un mail de confirmation comme celui ci-dessous, transmets-lui le numéro de demande.

 

Raphael L 

2024-04-02 17_15_12-Window.png

Raphael – Client RED et bénévole sur le Forum



Pour toute assistance, l’équipe RED est disponible via l'appli RED & Moi ou sur les réseaux sociaux (anciennement Twitter) / Facebook. N'hésitez pas à consulter ce lien : Contacter un conseiller RED



Solution validée
Avatar de raphael_apa
REDactor
Posts : 300
Badges :
Avatar +47
Solution validée
02 avril 2024

Re: Résilier Disney+

Bonjour  @Isagau 

 

Je t'invite dans un premier temps à accéder à ton espace client > Mon Offre > Disney+.

 

Vérifie si l'option apparaît. Si elle n'apparaît pas, alors la résiliation a pris effet. Si tu vois l'option, il faudra alors cliquer sur le bouton "résilier".

 

Après cette étape, tu recevras un mail de confirmation pour confirmer la résiliation de ton option. Dans ce mail, tu verras à quelle date la résiliation prendra effet.

 

Si tu n'arrives pas à résilier l'option ou que tu souhaites vérifier que la résiliation a bien pris effet, je t'invite à te rapprocher d'un conseiller RED pour qu'il puisse effectuer des vérifications. Si tu as reçu un mail de confirmation comme celui ci-dessous, transmets-lui le numéro de demande.

 

Raphael L 

2024-04-02 17_15_12-Window.png

Raphael – Client RED et bénévole sur le Forum



Pour toute assistance, l’équipe RED est disponible via l'appli RED & Moi ou sur les réseaux sociaux (anciennement Twitter) / Facebook. N'hésitez pas à consulter ce lien : Contacter un conseiller RED