Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
177 338 Membres
2 290 Sujets

Recharge forfait internet

Répondre
c
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +6
31 juillet 2024

Recharge forfait internet

Bonjour,

J’ai fait tout ce qui était marqué sur Internet pour recharger mon forfait. Mais, je tourne en boucle. À chaque fois que j’appelle en numéro, ça me renvoie sur un autre numéro ou sur l’application Red by SFR, sauf que depuis que j’ai résilié ma box, je n’ai plus accès à cette application. Exemple de numéro appelé 950, 952, 963, 611, 1023, *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***, soit les numéros me renvoient vers d’autres, soit il me renvoie vers l’application que je ne peux plus utiliser. Dernière solution, proposée sur Internet, attendre d’avoir utilisé mes 80 GO d’internet pour avoir un lien reçu par message, sauf que je n’ai utilisé que 79 GO et 824 MO et que je ne peux plus utilisé la 4G comme si j’avais tout utilisé, conclusion, je ne peux pas recevoir le fameux SMS. J’ai tout de même tenter avec le lien reçu par SMS quand j’avais utilisé 64 GO mais lorsque je me connecte, ça me dit qu’il y a un problème.

Merci par avance pour votre réponse..

Avatar de AsmaeM
Team RED
Posts : 217
Badges :
Avatar +37
02 août 2024

Re: Recharge forfait internet

Bonjour  et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR,

Je suis navré pour le souci rencontré.

Par rapport à votre demande concernant la recharge, elle ne pourra être actée que lorsque le forfait Internet sera totalement épuisé.
Et d'ailleurs, vous serez notifié(e) automatiquement par un sms à ce moment là.

Cependant, étant donné que vous n’avez pas accès à votre espace client mobile,  il serait judicieux de vous rapprocher du service client ici, afin d’avoir une assistance personnalisée.

N'hésitez pas à nous tenir informés de votre avancement ou si vous avez besoin de plus d'assistance.


Agréable journée