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Bonjour,
même problème que vous, pour ma part je me suis mis en ligne avec messenger et ai demandé au conseiller le refus de l'offre.
C'est fait, j'ai reçu un mail de confirmation de ma demande
super ça fonctionne, merci beaucoup
Bonjour et merci pour le bon lien. Celui qui était envoyé par RED n'était pas bon. Pour moi le refus a fonctionné avec ce lien
Bonjour, oui même situation pour moi et pour beaucoup je pense, d'autant que si vous tentez de joindre le service client, on vous fait attendre 25 minutes !!!!...pour vous raccrocher au nez à la fin en précisant qu'il y a trop d'appels et qu'il faut retenter, ce que j'ai fait 5 fois sans succès, bravo SFR, trop forts ! Qu'on se rassure, personne de chez SFR ne lira ce blog...
On est beaucoup dans le même cas, et en ce moment SFR ne se gêne pas pour multiplier les changements d'offre. 😡
J'étais un fervent défendeur de SFR jusqu'a maintenant mais ca sera une résiliation pour moi ! Marre de ces ***
En tout cas, voici un lien qui fonctionne pour refuser cette offre : https://c.sfr.fr/evoloffre
Bonjour,
Pour moi votre lien ne fonctionne pas non plus.
Quand je clique pour refuser l'offre ça ouvre une nouvelle page puis indique "redirection en cours" et enfin "la page que vous cherchez n'est pas disponible".
Est-ce que c'est le cas pour d'autres personnes ?
J'ai tenté plusieurs fois en vain...
Bonjour @Venasse ,
Il faut au préalable se connecter sur son compte, ensuite cliquer sur le lien de refus reçu par e-mail ou ici :
après il faut descendre dans la page et appuyer sur "refuser l'offre".
Vérifiez bien que vous n'avez pas un bloqueur de publicité, ca peut empêcher le lien de fonctionner, avec "redirection en cours"
Si l'offre est bien refusée, vous devriez recevoir un SMS ou un e-mail de confirmation.
Bonne journée
Marc, un client comme vous
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Bonjour @marcmarais
Je vous remercie pour votre réponse cependant ça ne fonctionne pas.
J'ai essaye sur 2 navigateurs différents sur mon smartphone et à l'instant sur ff sur mon pc.
Avez-vous fait le test aujourd'hui ?
Changer le forfait souscrit et augmenter le prix sans accord préalable du client, avec absence de réponse valant acceptation, AUCUNE MORALE !
Ca commence sérieusement à me casser les coui**********************, ces entreprises irrespectueuses !!!