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Bonjour,
Après avoir contacté plusieurs fois le support, je suis depuis plusieurs jours toujours dans l'incapacité de souscrire l'option montre connecté pour ma Samsung Galaxy Watch 7.
Pendant plusieurs jours, après l'autentification je me retrouvé a tourner en boucle sur la page de login ....
Depuis hier, maintenant j'ai un fichier xml qui s'affiche après l'authentification...
Red-By-SFR devait me contacter mais bien sur toujours rien .....
Quelqu'un aurait une astuce pour souscrire cette option ?
Après contact avec un pseudo technicien m'informant qu'il s'agit d'une incompatibilité avec mon téléphone ( alors que l'option marchait très bien avec la galaxy watch 6 ...) je viens de résilier pour aller chez Sosh.
En plus de son incompétence, la personne au téléphone été désagréable au possible.
Merci pour rien
Bonjour @Max__
D'après mes vérifications, la Galaxy Watch 7 semble être disponible en tant que montre connectée chez SFR.
Pour éviter de résilier votre forfait RED et d'encourir des frais de carte SIM chez Sosh, je vous propose une solution plus simple. Afin de vous aider au mieux, pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne) en message privé en cliquant sur ce lien ? : Envoyer un message privé à Raphael_apa
Raphael L
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. Le même écran apparaît a chaque demande de souscription.
Smartphone Xiaomi 11T 5g
Pouvez-vous m'apporter une solution s'il vous plaît, sinon je serai également dans l'obligation de passer chez Sosh.
Cordialement
Personnellement je suis passé chez Sosh depuis vendredi et ca marche nickel
Avec en plus une qualité de réseaux que j'avais oublié ... en 4G+ je suis plus rapide qu'en 5G de chez SFR.... plus de zone blanche en plein centre ville etc... enfin le jour et la nuit. ( en ce moment 3 mois d'offert sur l'offret montre connecté chez Sosh )
Merci pour votre retour.
Combien de temps faut-il compter pour être activé ?
Vous avez pris une e-sim ?
Merci
Non j'ai pris un sim classique ( reçu en 3 jours après souscription ).
Attention si portabilité, il faut attendre que la portabilité soit effectif pour activer cette option.
Même problème ici, là avec le pixel 8a. Il faut partir de RED alors? Bon, si y a pas le choix...